Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

 Volontaires pour Xp la guild

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:58:21   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Voila comme vous le savez nous refusons chaque jour de plus en plus de joueurs et la guild n' xp presque pas (lvl 8 depuis 1mois)

C est pourquoi nous recherchons des volontaires pour etre taxé de facon supplémentaire pour un période de leur choix.

Veuillez PM Ol' Dirty Bastard ou Elzaroth si cela vous tente.

(je rapelle que notre guild est une de celle qui taxe le moins sur DIM : requiem : 10% par moment par exemple)


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
brendy le nain
Etre Suprême
brendy le nain
79 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:17:43   Voir le profil de brendy le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brendy le nain   

regardez tous le truc a x_dead3 au dessu de son avatar xD cherche jolie fille xDDDD :bedo: :fuck:


--------------------
BOUDDAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
KKouete
Mini Boss
KKouete
7 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:31:36   Voir le profil de KKouete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKouete   

bon bah c juste un test

et pour dire que trop bete le nain ^^
Hades
TaVu kan TaBu ?
Mini Boss
5 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:50:54   Voir le profil de Hades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hades   

Et merde jarive toujours pas a foutre une putin d 'image bon jabandonne sa me saoul ;/
ARMAGEDDON
tu sux
Mini Boss
9 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:29:53   Voir le profil de ARMAGEDDON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARMAGEDDON   

CHERCHE une fille (bonde si possible)
chaude , counass
Newfy
I'm just a boss...
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:36:59   Voir le profil de Newfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Newfy   

Essaie egalement ^^
Bon jviens juste d'arriver et j'aimerai dire que l'ambiance est vraiment bonne ici j'ai l'impression
Jvoulais ajouter aussi a propos de la prise du chateau de Prontera: CRESCENT POWAAA!!!


Message édité le 30-01-2005 à 00:38:47 par Newfy
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:07:35   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

Moi je veux bien XP la guilde ^^
Mais faudrait que je fasse un reset et comme j'ai pas de thune, ben, euh, je peux pas :/
Au fait, message a celui qui utilise le compte de totor, il me doit toujours 350k alors maintenant qu'il est plus là, il est temps qu'il s'acquitte de ses dettes XD

*ok je sort*


Hades
TaVu kan TaBu ?
Mini Boss
5 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:24:25   Voir le profil de Hades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hades   

bah moi c'est pareil je vien de reset il me reste pas beaucoup d'argent sniff sinon je ve bien xp la guild^^
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:05:45   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

cest moi elza qui ait son compte jvois sa des que je peux ptit gars ^^


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
daitori
Mini Boss
11 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:13:50   Voir le profil de daitori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daitori   

avant de demander des volontaires pour avoir une taxe supplémentaire, faudrait peut être taxer tlm
moi je dis les lvl 99 à 50%
les autres à 5%

je trouve ça pas cool que certains aient pas de taxe du tout...
sebynounet
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:54:43   Voir le profil de sebynounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebynounet   

daitori pour un lvl 98c'est deja plus pratique de ne pas etre taxé :s
Sinon je voudrais savoir sil y avait un ftp disponible j'ai pa la foi de minscrire, et sa seré cool dumilier les kos sur le forum :p, genre on es lache on attake a plein de guilde, et j'ai des truc qui le montre mais pour eux ^^
Ryo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:15:51   Voir le profil de Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryo   

moi je veu bien etre taxé a 50% pour kelke temps ^^
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:03:32   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

@Daito => a partir du lvl 95 jessaye de diminuer la taxe et au 97-98 soit 1% soit 0% vu comment cest la galere. regarde plutot la devotion que le taux de taxe car mem si javais mis certains a 0% comme ODB, il a deja pas mal de devotion.

@seby => pour le ftp en gros faut me filer a moi ou zekta les tofs par msn qu on les mette en ligne. mais la le ftp a lair naze


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
daitori
Mini Boss
11 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:34:24   Voir le profil de daitori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daitori   

a la limite si on baisse les taxes de ceux qui sont 95+ oki...
mais tous ceux qui sont en dessous de 95 ne sont pas à 5% de taxe non plus :o
ARMAGEDDON
tu sux
Mini Boss
9 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 00:08:54   Voir le profil de ARMAGEDDON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARMAGEDDON   

SA VEU DIRE KOI XP LA GUILDE
Yunkel
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-02-2005 à 17:38:12   Voir le profil de Yunkel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunkel   

ARMAGEDDON a écrit :

SA VEU DIRE KOI XP LA GUILDE

Tu es vrmt inculte toi!XD
Ca veu dire ke chake joueur doit xp pr faire monter la guilde de lv et pouvoir faire monter les skill afin de pouvoir recruter des joueurs.
(Aidez moi a passer 99 et je fai up la guilde de lv!!)XDDD



--------------------
yunle mafia
Marc
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-03-2005 à 20:27:56   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

veux bien xp la guide avec le perso de mon frere est aussi laide a xp les personne de la guide et xp la guide ^^
brendy le nain
Etre Suprême
brendy le nain
79 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:40:47   Voir le profil de brendy le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brendy le nain   

Euh Marc tu pourras me rendre am lance de vent stp? ;)


--------------------
BOUDDAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
laurent17
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 01:31:56   Voir le profil de laurent17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent17   

je veux bien xp la guilde moi!!!!
mettez moi a 50%!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  Volontaires pour Xp la guildNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum