Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3

Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

xp en team ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
daitori
Mini Boss
11 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:44:26   Voir le profil de daitori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daitori   

j'aimerais savoir si ca arrive à certains d'xp en team dans la guilde ^^;

pcq un peu marre d'xp tout seul :x

le must serait un priest 99 qui nous aide mais bon... faut pas trop rêver je crois >_<
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:02:41   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

Les priest 99 ils ont un build woe et ca les emmerde de pas avoir TU 10.
C'est-à-dire que leur priest y sert a rien qu'a xp les autres et que des fois ils aimerait bien faire autre chose >_< mais nan.
Ils peuvent même pas casser du undead
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:19:33   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

Si tu veux un priest appel "Goum" ITG
S'il est présent tu auras un priest 99 pour t'aider dans les 30 minutes (le temps que l'awa ne fasse plus effet )

P.S. : j'ai pas pu éditer mon post, je me log mais bizarrement il(le site) ne le garde pas en mémoire, il me met identification réussit puis revient sur la page d'acceuil mais je ne suis pas logger pour autant
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 22:04:08   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

wouai la re direction merde le log. connecte toi avec cette adresse :
http://forum.alloforum.com/?id=2554

--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
ARMAGEDDON
tu sux
Mini Boss
9 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 00:03:10   Voir le profil de ARMAGEDDON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARMAGEDDON   

NO PO XP EN TEAM JAIME XP SEUL ET SAFAI LONGTEMPP
QUE JAI PO XP (XP Cé POUR LES FAIBLE ET LES NAAB)

MAIS BON JAI FULL STUFF ALORS JE VAI XP ET JAI PO BESOIN
D AIDEEEEEEEE XP SEUL PRIEST 99 ET PUI QUOI ENCORE
dé GRAPES JUICE GRATUIT
brendy le nain
Etre Suprême
brendy le nain
79 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:08:47   Voir le profil de brendy le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brendy le nain   

Je crois que tt le monde al remarque nous allons bann arma du forum pour son bien XDDD

Oue j'allai justement poser pour xp en team on est genre lune des seul guild :snif: a pas le faire

--------------------
BOUDDAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  xp en team ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.