|
| Abzalon | | On peut boire un litre de sang avan | | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 16:34:27
| BON BA VOILA ME REVOILA ! bon ok jvoi dici les "put1 merde" ou encore les "fai chier le revoila" mais bon chui kan meme de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| azheelthorn | | Boss |  | | 33 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 19:07:52
| T'as oublié le "Qui t'es toi ?"
|
|
| x_dead3 | | Cherche une jolie fille | | Administrateur |  | | 247 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 22:20:42
| bien le bonjour mon gaillard, content de te revoir pas ici, bon allez motivé pour les advances? ^^
-------------------- Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler |
|
| Moa59 | | JayHawkers | | Mini Boss | | 7 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 15:28:55
| SVP ; évitez de faire des sujet portant mon Pseudo, ça me perturbe ....... il n'y a qu'un seul Moa hehehe |
|
| Benoit-XVI | | Ne meur jamais tjrs reanimé! | | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 11-07-2005 à 09:16:49
| Abzalon tu revien mais t parti ken XD! |
|
|