Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3

Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

DIM le site et le forum inaccessibles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:07:45   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

alors voilà, çà fait plusieurs jours que j'arrive pas a aller ni sur le site ni sur le forum, et j'aimerait savoir s'il y'en a qui y arrivent.
KKouete
Mini Boss
KKouete
7 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:02:00   Voir le profil de KKouete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKouete   

Oui azheel pareil chez moi^^
daitori
Mini Boss
11 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 00:06:32   Voir le profil de daitori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daitori   

apparemment ils ont changé de nom de domaine
il faut taper www.dim-online.com (au lieu de .net)

pareil pour le forum mais le pb c'est qu'il faut se logger
et que tous les boutons du forum sont référenciés par rapport au .net donc rien ne marche :x
Hades
TaVu kan TaBu ?
Mini Boss
5 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:10:25   Voir le profil de Hades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hades   

t'inkiete il vont bientot remettre le .net suffit d'attendre un peu
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 22:24:49   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

chez moi sa remarche la :

http://forum.dim-online.com

--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:36:03   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

Merci pour les réponses ^^
*à soit même* Tu vois que çà sert a quelque chose un forum pour la guilde ^^'

P.S. GG pour la woe d'aujourd'hui (même si elle a durer que 1 heure(pour une fois que çà nous profite )) je sais pas comment çà c'est passé dans les autres chateaux mais pour une fois notre def a tenu bon (et très bon même ^^)
ARMAGEDDON
tu sux
Mini Boss
9 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:57:46   Voir le profil de ARMAGEDDON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARMAGEDDON   

Cé QUOI SE MERDié
Haut de pagePages : 1  

Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  DIM le site et le forum inaccessiblesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum