Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Place Du Marché  La Place Du Marché 

 [récupère] beaucoup de cartes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:34:25   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

bon voilà il me faut :

2 alarm cards (j'aime bien caster vite même avec une dex de merde)
1 raydric card (priorité absolu, j'ai plus l'habitude de jouer sans, c'est trop dure ^^')
1 thara frog card
1 marc card
1 marduk

sinon il me faut des horns of incubus (sucubus ?) et des lunettes slotés (déja que j'en ait chier pour avoir les 3 chevalry emblems faut que je recommence ='( )
(et en plus j'ai dropé 2 thara frog cards et 2 raydrics cards, çà me dégoute encore plus)

Enfin voilà quoi ^^'
Tout çà pour refaire mon matos ='(
(F0CK THE L4M3R5)

EDIT: Hop là, plus besoin de raydric (y'a pas une balise pour faire des ratures plutôt que je mette ça en blanc ?) et plus besoin de thara (merci ODB)

Message édité le 08-03-2005 à 09:59:03 par azheelthorn

Message édité le 15-03-2005 à 19:32:14 par azheelthorn
KKouete
Mini Boss
KKouete
7 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:08:43   Voir le profil de KKouete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKouete   

Hummm beaucoup de matos tout cela jdoit avoir 2 chivalry si tu veux =) (snif adios les M =) )
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:11:47   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

kkouete si tu azheel les prends pas vend les moi !

HS mais stu me vois kkouete fait moi penser que jai encore ton guard


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
brendy le nain
Etre Suprême
brendy le nain
79 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:19:21   Voir le profil de brendy le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brendy le nain   

Euh bonne chance parceque moi susi un no stuff xD


--------------------
BOUDDAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:02:31   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

J'ai les chivalry ^^ (j'ai même pu en donné 1 à elza)
me faut encore des gold et faut que je regarde c'est quoi le reste (d'après mes souvenirs quelque chose comme 20 ori+20elu de l'argent et je pense que je doit oublié un ingrédient mais je sait pas lequel (c'est classique quand on fait un recette on oublie toujours un ingrédient :p(par exemple quand on fait un gateau on oublie souvent le sucre et on le remplace par du sel XD (oh my god, priez pour que ce vous arrive jamais XD (yeah, je pête la forme, une quintuple parenthèse, c'est la fête ^^)))))

Message édité le 08-03-2005 à 10:05:44 par azheelthorn
brendy le nain
Etre Suprême
brendy le nain
79 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:37:31   Voir le profil de brendy le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brendy le nain   

Euh je pourrais de te passer quelques elunium =)


--------------------
BOUDDAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
KKouete
Mini Boss
KKouete
7 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:50:18   Voir le profil de KKouete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKouete   

ok ok sinon les autres objets sa sachete facile ,j'ai des ori si tu veut.



ps: c'est pas bon gato avec du sela la palce du sucre =)
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:24:35   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

azheelthorn a écrit :

bon voilà il me faut :

2 alarm cards (j'aime bien caster vite même avec une dex de merde)
1 raydric card (priorité absolu, j'ai plus l'habitude de jouer sans, c'est trop dure ^^')
1 thara frog card
1 marc card (dés que je l'aurait je reprendrait un build woe, sinon je reste avec mon build full int+dex sans warp ni pneuma en plus ca me permettra de xp un peu la guilde (kansuke se rapproche dangereusement de moi XD))
1 marduk

sinon il me faut des horns of incubus (sucubus ?) et des lunettes slotés (déja que j'en ait chier pour avoir les 3 chevalry emblems faut que je recommence ='( )
(et en plus j'ai dropé 2 thara frog cards et 2 raydrics cards, çà me dégoute encore plus)

Enfin voilà quoi ^^'
Tout çà pour refaire mon matos ='(
(F0CK THE L4M3R5)

EDIT: Hop là, plus besoin de raydric (y'a pas une balise pour faire des ratures plutôt que je mette ça en blanc ?)

azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:34:10   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

Et hop revival powaaaaa
me faut 2 gold pour finir les lunettes donc si vous avez, pensez à moi ^^
Pour le reste j'aurait besoin d'une fabre card
brendy le nain
Etre Suprême
brendy le nain
79 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:02:42   Voir le profil de brendy le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brendy le nain   

Jen ai meme 3de fabre card :bedo: t'inquiete pas jvai ten donner une ^^


--------------------
BOUDDAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Place Du Marché  La Place Du Marché  [récupère] beaucoup de cartesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum