Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Recrutement  Recrutement 

 recruter priest ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daitori
Mini Boss
11 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:51:19   Voir le profil de daitori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daitori   

je pense que ce serait bien d'avoir d'autres priests pcq je trouve que c'est la dèche en woe... je sais pas en défense mais en attaque c'est clairement insuffisant u_u
faut attendre 5 min avant d'être heal et pour les boost c'est même pas la peine d'en parler >_<
perso j'ai eu le droit à peut être 2 boost en 2h de woe samedi T_T
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:18:22   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

et bien vu la conso SP dun pretre et le nombre qu on en a cest vrai faut en trouver bcp plus, mais bon pretre et wiz aussi en ce moment, meme si wiz deviennent rare.

car si on massure le precast a pront je peux tres bien venir avec mon pretre lvl 90 en offensif et sa aidera enormement (sanctuary powa pour la chain attack)


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Recrutement  Recrutement  recruter priest ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum