Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Aide/Tutoriaux/Informatique/Bricolage  Aide/Tutoriaux/Informatique/Bricolage 

 une ptite appli pour les n00bies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sharky
[”•††KaïRå EåteR††•“]->FUK kairå
Administrateur
sharky
277 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:00:11   Voir le profil de sharky (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mangakawaiiattitude/   Envoyer un message privé à sharky   

Voila cette nui jme faisais chier,javais pas le sommeil,jvoulais pas jouer a un game,et MSN ca mavé soulé,alors jme suis remis a programmé!
évidemment g éssayé de reprendre certains progs que javé laisser tomber mais bon,ca ma pas plus avancer!
Alors je me suis un prog que j'envisageais de me faire avant!Une sorte d'éditeur HTML pour les fainéants du clavier (ceux qui ont la flemme d'acheter Microsoft font page dreamweaver! et qui ont la flemme de tapper tout le code a la main sous l'éditeur de texte! )!
Et puis jl fait paske jen avait MOI AUSSI marre de tapper toutes mes pages html a la main!
Voila il suffit donc de clicker sur les boutons de balises,pour les différent modes de textes,il suffit de tapper le texte dans la case a droite puis cliker sur le mode d'écriture correspondant!

Pour les nulos jvous rapelle que chaque page HTML contien forcément <HTML> au début et </HTML> a la fin
que la balise <HEAD> contient les informations pour le navigateur tel que titre,mots clés et description pour les moteurs de recherche!
Donc TITLE, DESCRIPTION et MOT CLéS se place donc entr <HEAD> et </HEAD>

!!!!!!ATTENTION!!!!!! : étant donné que ce programme a été codé sous visual basic 6 et qu'en plus g la version US (ba ué,a ce moment la javé pas trouvé la FR) il vous faudra donc les VB RUNTIMES,mais il se peut que vous soyer obliger de prendre les VB Runtimes US et non pas Fr!
Avant d'installer les Runtimes vérifié si vous en avez vraiment besoin,car il peut arriver que ceux ci entrent en conflit avec d'autre composants (c'est pas très fréquent mais ca arrive)!
Voila en espérant que ca vous servira (si vous connaissez pas du tout le HTML vous aurez du mal puiske vous ne connaitrez pas les balises! )

le programme HTML EDITOR ->http://www.ifrance.com/KAWAII-ANIME/Programmes/HTML-EDITOR.zip

@ +

PS:un bug,faites moi en part (gentiment)


--------------------
Celui qui a le savoir,se tait et le maitrise.
Le talent suprème c'est de faire croire qu'on en a un!
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Aide/Tutoriaux/Informatique/Bricolage  Aide/Tutoriaux/Informatique/Bricolage  une ptite appli pour les n00biesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum