|
Luki | c'est moi et oui le vrai l'unique | Mini Boss | 7 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 21:42:56
| coucou tout le monde je sais pas si vous vous souvenez de moi Luki tit priest qui a fait parti de la guilde un tit moment Ca m'arrive assez souvent de repenser au bon moment et jme suis dit ba si je leur demandais des nouvelles Alors voila J'aurais beaucoup aimé revenir (j'avais arreter pour pas mal de raisons personnelles mais ca va mieux !!!!! XD) mais c'est apparament impossible J'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte ban et je n'en connai mm pas la raison D'après Zost ca serait définitif J'aurais soi disant insulté et puis tenter de hacker le compte de zost notamment (de gm) Mais vu ma conaissance en informatique c'est mm pas possible d'y penser Bref le hacker aurait aussi hacker mon compte(et donc l'admin aurait pas fait la différence entre le hacker et la victime moi ) C'est dommage j'avai enfin réussi a etre 99 XD (avec de l'aide d'un pote) Ba voila j'espère que l'un d'entre vous prendra la temps de me répondre et si vous avez des info sur ce ban je suis ouvert !!! Je vous adore tous (trop la bonne ambiance cette guilde) et mm ceux que je connais pas Tchao tout le monde et tit coucou particulier a seby, ODB (ma tite poule :D) azel (j'espère que ta pu te refaire ton matos, et oui ca date la dernière fois) ,hektor, Zek, et tous ceux don't je me souviens mais pas des pseudo :/ Bon courage Amicalement Luki PS: je suis passer a WoW , c'est trop bien ce jeu Si certains souhaite des infos pour des serveur euh un peu illégaux ou mm comment avoir le jeu sans paser chez Leclerc je suis la |
|
x_dead3 | Cherche une jolie fille | Administrateur |  | 247 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 11:33:56
| Yop boy ! Hum pour azheel il avait perdu 2 fois son stuff, la 2eme fois une kafra l a avalée et il commencait a encore tout rechercher.... Hektor lui a arreté DIM et supprimé ses persos mais on continu a vivre sans papou. Concernant ton ban, il y a le frero qui me dit avoir vu ton perso Hier en ville, ton ban est recent ou pas? sinon ta été déban XD. en tt cas bravo pour ton 99 ! si tu souhaite revenir malgré ce ban je pense que cest possible vu que faire seulement l xp sur un autre compte cest assez simple en pretre. apres lequipement viendra avec la thune des AMs Pour le ban j essaye de me renseigner... a tchao Ptit <LuKi> /kiss
-------------------- Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler |
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:27:31
| ba en fet hier je suis revenu faire un tour avec un nono "Luki" pour me promener mais cest sur le compte d'un pote Mais mon compte avec mon priest est bel et bien ban définitivement (en fet ca fait déja plus de deux moi je croi alors je pense pas le récupérer) Pour ton offre c'est vrai que c'est tentant Je vais y réfléchir (je passe le bac blanc de la sortit de vac et je pense que ca se fera XD) Ba merci bcp pour tout et peut etre a bientot (j'ai entendu des rumeur sur le break de la guilde sur le WNT et la réconstruction apparament avec fusion d'une autre guilde Bref ce que je di est pa clair et j'zai pas tout pigé Sii quelqu'un pouvai men dire pllus et m'expliqué ca serait cool <Luki> |
|
azheelthorn | Boss |  | 33 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 18:44:07
| Malheureusement la fusion a totalement foirée (manque de motivations des joueurs) Désolé pour ton ban :'( Par contre moi étant no stuff j'ai quasiment arréter RO (je sort plus que pour les woe). Et avec ça on est 2 priest dans toute l'alliance (dont 1 qui doit pas connaître sanctuary (et c'est pas moi)). Donc tu t'es mit a WoW et bien moi c'est le contraire (si on peut dire ^^"). Je suis sur Lineage 2 C1 (putain qu'il est dur ce jeu). J'ai un artisan nain lvl 28 (pratique pour créer ses propres items, mais le problème c'est qu'il faut droper les pieces :/) et un dark wizzard dark elfe lvl 38 (also known as nuker XD enfin pas trop là j'ai encore une arme de débutant (j'ose pas imaginer les dégats avec une arme de mon niveau)) Bon salut mon ptit luki, en espérant que tu puisse récupérer ton compte. |
|
| Posté le 30-04-2005 à 19:40:26
| Coucou cest dommage que tu sois toujours no stuff enfin faut laisser la place au noob XD Mon compte je ne le reverrai pas hélas jai vu avec Zost et y a pas moyen :/ Linéage j'ai jamai tester (euh conseil j'ai test Knight online => a oublier XD, full player généralement, les joueur sont loin d'etre sympa, graphisme loin d'etre convenable et manque cruel de profondeur de jeu=> celui-ci se résume a xp, genre une foule de monstre en sortie de ville et pour espérer en toucher un ba fait faire la queue XD) Linéage ba si tu a un lien pour le dl (assez rapide sinon j'ai) et un serveur( je sais pas trop comment il marche) ba je suis la !! XD Sinon si vous voulez vous amusez rapidemant sur un server RO et etre 255 en 2 heures a peu près et tout ce qui va avec ba faite moi signe (cest toujours un bon défouloir XD) Bon ba j'espère bientot avoir le temps de me remettre a xp et recommencer un perso sur dim Biz tout le monde Luki |
|
| Posté le 01-05-2005 à 00:35:01
| Je suis sur Deviant Realms Il a l'air plutôt bon et sérieux, le seul problème c'est les donations (pour le moi d'Avril ca à été très très juste niveau dons) Si tu veux le télécharger, il faut que tu libères 5Go d'espace disque pour être tranquil (l'installation en prend moins mais les disques durs aiment bien avoir un peu de place libre :p) Pour le télécharger je te conseille d'utiliser Bitorrent (enfin un client bitorrent compatible, moi j'utilise BitComet c'est mieux que le client bitorrent officiel) tu vas là : Lineage 2 C1 Torrent Si tu l'as déjà télécharger, il y a des chances pour que tu ais à recommencer é_è, le lineage 2 que tu peux télécharger sur le site officiel est une version dite "C2" alors que le serveur demande absolument que tu utilises la version C1 (voir le lien bittorent) Niveau encombrement c'est entre 300-600 joueurs a peu près (ce qui n'est pas si énorme que ça vu la grandeur du monde à explorer) et c'est un serveur Anglophone, tu peux poster des messages en fraçais sur le forum MAIS il faut que tu y mettes la traduction en anglais. Bon là je pourrait pas trop t'aider, j'ai plus d'argent pour rejoindre les villages de débutant (j'ai filé 500k a un pôte et j'ai bouffé 300k pour équiper mon nain pour pouvoir l'xp facilement et rapidement) Le serveur est *3 (exp) *3 (sp = skill point pour acheter des skills :p) *3 (adena = thune) *2 (spoil = skill de nain qui permet de récupérer d'autres objets sur les cadavres des monstres) Par contre je te préviens tout de suite il vaut mieux être motivé si tu veux t'y mettre, c'est un jeu très dur qui demande pas mal de patience Petit conseil pour débuter garde TOUT ton argent (et tous tes drop aussi, ça te sera très utile plus tard) pour acheter une arme qui peux utiliser des soulshot/spiritshot (environs 64k adena). Les soulshot/spiritshot sont utilisé pour booster ton attaque (soulshot pour guerrier et spiritshot pour magicien), par exemple mon mage utilise 2 blessed spiritshot par attaque ce qui a pour effet de doubler les dégats reçut par l'ennemi, ca bouffe pas mal de pognon en faisant ça mais d'un autre coté ca te permet de t'attaquer a des monstres plus fort qui te donnent plus d'argent et finalement tu t'y retrouves. Voilà pour le reste je te conseil de lire un max de documentation et de faire un tour sur des forum du jeu pour voir les conseils donnés aux newbie un peu de lecture : Lineage II Lineage 2 MP Lineage 2 Drop Calculator Lineage 2 Free Fan Site Lineage 2 WarCry P.S : Dommage pour ton compte é_è |
|
| Posté le 01-05-2005 à 00:39:34
| Azeelthorn tu a vu l'heure non mais va au lit toutde suite XD Euh merci pour toute ces info je vais prendre le temps de lire lol mais pas demain (plein de taff sérieu c'est chiant...) Bon courage a tous pour la guilde je suppose que ca va pas etre simple mais ca vaut vrmt le coup (que des bons souvenirs XD) Biz tout le monde <LuKi> |
|
Odb le plus bo priest | Je c jsuis un bogoss :p | Nouveau membre |  | 4 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 01:55:17
| [#0000ff]Lukiiiiiiiiiiiiii mon choupinouuuuuuuuu Sa fé un bail mé bon cette fois g pécho ton adresse msn Perds pas courage pr ton ban ! Si tu refais un perso on sera tous la pour t'aidé mon pitit ^^ moi le prems toi mm tu c. Allé et garde en tête ke tu es et resteras toujours crescent ! Te casses pas sur un otre jeux lol... Alé bonne chance pour ton bac blanc moi bah...jsuis en vac muahaahahaahahhahahahahahaah !!!!! Travaillé travaillé ?? je conné pas Kissou gayzou lukiiiiii !!!
-------------------- Loup Solitaire Forever !! |
|
Odb le plus bo priest | Je c jsuis un bogoss :p | Nouveau membre |  | 4 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 01:56:45
| Ptite parenthese ==> PUTAIN C KOI C VIEU SMILEYS -_- dsl de m'être emporté mé bon faut avoué sa crain lol |
|
| Posté le 02-05-2005 à 00:46:09
| Bah quoi ? on peut bien aller voir sur d'autres jeux, histoire de voir du pays (ça forme la jeunesse comme on dit :p) D'un autre côté c'est sur que c'est plus élitiste que RO niveau puissance requise pour faire tourner le jeu. Pitête que je recréerait une Crescent Legion sur Lineage 2 (euh finalement non, GM c'est pas mon truc XD, je laisse les basses besognes telles que le recrutement à d'autres :p(pas taper, elza ^^')) |
|
brendy le nain | Etre Suprême |  | 79 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 15:41:49
| Je suis toujours aussi boulet si tuv eux tout savoir xD :park:
-------------------- BOUDDAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-05-2005 à 18:21:09
| lol vive le boulet non c'est vrai c'est pas le boulot le plus gratifiant ===> *Recrute lvl 85 et + laiC nom (AFK)* XD c'est sur faut etre euh ... super proche de la population et avoir un bon contact (cf AFK XD) Bouillllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaa (euh je sais pas de quel film ca vinet si quelqu'un sait?) Luki |
|
Moa59 | JayHawkers | Mini Boss | 7 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 11:51:41
| lu Luki, perso cet aprem, j'aimrai bien m'amuser sur un server RO et etre 255 en 2 heures en attendant patiament la réouverture du server .... merci d'avance et a la prochaine !(sur ro bien sur !!!!) |
|
| Posté le 04-05-2005 à 12:51:00
| bon ba si ca tintéresse ces moin de 2 heures pour etre 255 XD Viens me voir sur msn (mai pendant deux heure je doi taffer donc si je répond pas ba cest que je suis pa la) Je te filerai le lanceur (ou un autre ke jai) et le client (c'est tout ce dont tu a beoin) et je te brieferai un peu sur les moyen de cheat XD et oui y en a (que dirais tu d'avoir 600 a chaque stats, on se sent l'ame dun gm |
|
|