Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

 pseudo important XD build champion à corriger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
white aki
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:48:12   Voir le profil de white aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white aki   

Bon ben jvai po faire un topic aussi long qu'elza XD c po tro mon truc...
Alors mes stats et equipement sont surtout orienté pure combo (xp powaa) et asura (pour woe)

stats au lvl 99 job70 (rêve XD):

str 84+26
agi 66+21 (ac awakening ça fait pile poil en asdp)
vit 70+7 (j'ai complété ac les point qui me restai, osef du tps de regen puisque j'ai heal.)
int 25+17
dex 40+20
luk 2+3 (y restai 2 points de stats XD)

equipement prévue:
2 fois clip ac mantis = +6 en str
1 sun ac deviruchi = +1 en str
+7 biretta ac willow
+7 muffler ac whisper
+7 shoes ac sohee

bien sur ça parait absurde mes 2 clips mais je prefere juste atteindre les 110 en str pi je privilégie les sp

total en sp : 1141 (soit un très bon asura XD +60 dex ça fait un bon cast)
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 01:12:14   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

De-a c'est un build de champion =)

110 str c'est bon pour un champion

_coté aspd sachant que dex ET agi en ra-oute avec bless et agi up 10 (auto buff) sa fait 179,8 d aspd soit ==> a revoir

_ VIt c'est pas mal (oublie pas la reduction aleatoire tt les 20pts de vit)
_ INT => catastrophe ! pas de pallier de regen SP, pas de pallier de Heal (avec ou sans bless) et un heal de SOUS DOUé ! un monk heal entre 1400 et 1512 au 99 la avec çà tu fais 1300 au 99/70 il y a un serieu probleme, en plus tu es asura non ! Monte moi çà un peu.
_dex => vise un multiple de 3 c'est plus efficace

Sp=> 1141 c'est seulement sous blessing.

Ensuite des CLIPS? petit calcul vite fait a la place tu met ring slot soit tu as 112 Str, tu baisse donc a 82+28 hop tu converti sa en pt de INT et pouf tu monte a 1153 Sps et un heal meilleur. bref la conclusion est => VIRE MOI CES CLIPS.

Si tu arrive a corriger sa sa sera pas mal (meme si c'est obligatoire). Ton build est pas tres travailler représente moi un truc mieux que çà =)

Maintenant çà c'est un build 99/70 mais pense tu reussir a XP un monk qui aura 206 flee buffé et au lvl 99 ! (sans le skill flee) avec ce build directement? a mon avis c'est possible sur le papier mais toi tu -oues ton perso tu le sais mieux que moi. (pour info sa te fera environ 185 flee au lvl 80 si tu as le stuff.

Sinon ta def est bonne (42 environ). prevoit un stuff MDef
Euh body reloc ou le skill de tank de prévu?

voila pour le moment -e vois que çà.


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
white aki
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:55:32   Voir le profil de white aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white aki   

Ce build est axé Champion Combo Asura pour une force pure et soloter pas mal que ce soit en WoE ou xp.

Stats (auto: bless et agi lvl 10) :

Force : 82+28

Agilité : 84+21

Ceci nous donne pas mal de flee : 239 au lvl 99 (sachant que je met mon skill flee au lvl 10) ce qui est tres bien pour champion combo de plus on tombe pil poil sur un point d aspd : 175 si l on utilise une awakening potion et qu'on xp qu'avec des stunners et pvp/woe ac des chains ou mace (j'abandonne les fists car il y a tro de désavantage sur les tailles des mobs).

Vitalité : 36+7

Intelligence : 30+17

Vous avec un pallier de regen ici ( 19 Sp per tick)

Dextérité : 50+20

Ceci pour assurer un bon cast au asura.

Chance : 6+3

Voilà ce foutu palier de 3 complété et plus de point gaché car il y a 0 point restant après ça.

Equipement pour ce build :

sunglasse (deviruchi)
+7 biretta (willow)
+7 saint robe (roda frog)
+7 shoes (sohee)
2 ring (2 mantis)
+7 Muffler (whisper)

Equipement ac Mdef:
+5 Cat doll hat
+7 silk robe (marc)
sleipnir

Pour mes armes xp:
+5 stunner (tous les elements)
+10 quadruple titan mace

Pour mes armes pvp/woe:
+8 chain (2 hydras et 1 minorous) pour asura les pecopeco.
+8 chain (2 hydras et 1 skelworker) pour asura les autres.

PS: Heureux elza ? g enlever les clip
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:10:53   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Ahahah -e la sentais venir celle la =)

En fait un Stunner a beau faire plus de degat sur un Hit, il reduit ton aspd contrairement au fist qui fait moi de degat. Soit en degat sur un hit un stunner c'est mieux mais au meme refine tu fera 59400 en degat par minute moyen sur un sea otter un fist fera 63142 avec 100 str

Conclusion => Un stunner sa sera mieux pour asura un sea otter mais un fist sera mieux pour le kill direc sans skill. Ensuite a toi de voir si avec cette difference de 4k par minute c'est plus ou moins rentable avec un monk combo. -e peux pas t aider la dessus =)

Niveau INT rien a dire.
Niveau AGI sa fait peut etre un peu beaucoup vu ta VIT. mais c'est un build xp que tu as fait la ou build final pvp/woe?
Niveau Dex met 49+20 c'est un multiple de 3
Niveau Str c'est plutot bon pour un asura monk
Niveau Luck => 1+3 en luck permet de mettre 2 en VIT soit plus de HPs et autant en formule no état, vu que critiq monk sa pu met en vit plutot que la luck.
VIT : bah de-a modif les points de luck vers VIT ensuite -e dirais que c'est un petit peu -uste quand meme. Tu pense quoi d un truc comme 53+7? a la limite tu baisse un peu l agi

FLee => un peu élevé a mon gout pour un monk quand meme -e dirais 230 c'est pas mal et comme sa pense a +7 immune muffler suivant si le mec a du hit ou pas faut changer


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
white aki
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:36:19   Voir le profil de white aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white aki   

bon déja g enlever la deviruchi contre une willow car g esssayé et en ajoutant 1 point en str (gaspiller 10 points de stats) et mettre une autre willow est plu rentable (80 sp + bonus du sohee) et aussi pour la dexterité jprefere un multiple de 5 pour le bonus d'attaque ^^.

build au niveau 99/70:
force: 83+27
agi : 70+21
vit : 56+7
dex : 50+20
luk : 3+3

hp : ?
sp : 1252

asp (177.0) (ac fist)

eh ui c'est un build sans reset, le final g encore du tps XD
white aki
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:43:13   Voir le profil de white aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white aki   

elza, g testé +7 ttf fist de vent contre +5 ttf stunner de vent
et serieusemen la stunner gagne car je combo non-stop et dc l'asdp n'es presk pa pri en compte :p, pi ça tape plu fort et en plus tres tres important, ça stun !! ça me permet dc de gerer env 6 sea otter en utilisant bien heal et combo contre 4 sea otter ac fist. dc jvai reajuster l'asdp demain ^^ eh vi jvai encore la travailler XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  pseudo important XD build champion à corrigerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum