Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

 J'me présente : moi, Oazo, rogue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oazo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:23:13   Voir le profil de Oazo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oazo   

Voilà alors hum comment dire...

Yo toi là bas au fond - oui toi! T'es pas doué? T'es pas super fier de ton build? Tu sers de serpière en pvp?


STOP à la souffrance !

Voici venir Oazo, le rogue le plus naze de la planête ! Maintenant tu n'es plus seul ! Tu n'es plus le maxi inutile ! Je suis avec toi !

[...]

Ok comme ça j'ai encore plus l'air con. Une bonne chose de faite.

Sinon... ben, je sais pas comment me présenter au mieux. Ah si, juste un truc faut pas m'en vouloir je suis un chouilla lunatique. Par contre chui pas susceptible pour un sous (t'aime balancer, t'en prive pas - mais attention - chui méchant ).

Ah aussi en information utile : je suis dague plagi pour le moment. Probablement Stalker bow striper plus tard (owi rêvons!).

Très honoré de faire ta rencontre et à bientôt IG !
Anthriel
Knight of the old republic
Mini Boss
Anthriel
7 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:55:17   Voir le profil de Anthriel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lifesized.org   Envoyer un message privé à Anthriel   

Hihi ca fera plaisir a Ishida xDDDD /sry ishi xD

Bienvenue Oazo

Message édité le 26-09-2005 à 12:55:37 par Anthriel


--------------------
Rien n'est jamais une fin
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 01:13:56   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Bienvenue =) au fait on a de quoi te faire copier heal au cas ou...


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  J'me présente : moi, Oazo, rogueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum