Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anthriel
Knight of the old republic
Mini Boss
Anthriel
7 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:21:32   Voir le profil de Anthriel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lifesized.org   Envoyer un message privé à Anthriel   

Slt à tous ^^

Peu de gens me connaissent mais je viens d'être recruté dans la légion il y à deux jours, je viens donc me présenté ici

Mon pseudo est donc Anthriel ("Anthriel." itg) et je joue à ragnarok depuis environ 5 mois. J'ai tout d'abord débuté sur un autre serveur, j'y ai multiplié les persos et les guildes, ce qui fait que j'ai une connaissance correcte (je pense) du jeu. Les woes n'étant pas les mêmes partout, j'ai pu voir ici que les wars avait de réel enjeux et developpait un challenge assez particulier.

Je me suis donc mis à build mon perso. A ce jour, c'est un knight 70/40 avec un safety helm tuning (ajout de corne aérodynamique, stickers central en bande, néon rouge à l'avant, peinture jaune flashee ...)

Je compte boosté ce perso au maximum pour en faire un réel tanker et me permettre de jouer correctement aux woe ^^ Je ne connais pas encore tout le monde de la guilde mais j'essaye de participé aux conversations etc, nous verrons avec le temps

Sinon je m'appel Alex, j'ai 20 ans et je suis étudiant en création numérique. Ce métier est tourné vers tout ce qui touche à l'image, d'où mon intêret particulier pour le jeu

Voila, je vous remercie d'avoir lu ce post et au cas ou il ne figurerait pas dans la bonne section (j'ai hésité hein ^^) je vous prierais de m'excusé

Amicalement


--------------------
Rien n'est jamais une fin
Fenris
Mini Boss
7 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:39:07   Voir le profil de Fenris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenris   

Slt, moi aussi jme présente :