Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anthriel
Knight of the old republic
Mini Boss
Anthriel
7 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:21:32   Voir le profil de Anthriel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lifesized.org   Envoyer un message privé à Anthriel   

Slt à tous ^^

Peu de gens me connaissent mais je viens d'être recruté dans la légion il y à deux jours, je viens donc me présenté ici

Mon pseudo est donc Anthriel ("Anthriel." itg) et je joue à ragnarok depuis environ 5 mois. J'ai tout d'abord débuté sur un autre serveur, j'y ai multiplié les persos et les guildes, ce qui fait que j'ai une connaissance correcte (je pense) du jeu. Les woes n'étant pas les mêmes partout, j'ai pu voir ici que les wars avait de réel enjeux et developpait un challenge assez particulier.

Je me suis donc mis à build mon perso. A ce jour, c'est un knight 70/40 avec un safety helm tuning (ajout de corne aérodynamique, stickers central en bande, néon rouge à l'avant, peinture jaune flashee ...)

Je compte boosté ce perso au maximum pour en faire un réel tanker et me permettre de jouer correctement aux woe ^^ Je ne connais pas encore tout le monde de la guilde mais j'essaye de participé aux conversations etc, nous verrons avec le temps

Sinon je m'appel Alex, j'ai 20 ans et je suis étudiant en création numérique. Ce métier est tourné vers tout ce qui touche à l'image, d'où mon intêret particulier pour le jeu

Voila, je vous remercie d'avoir lu ce post et au cas ou il ne figurerait pas dans la bonne section (j'ai hésité hein ^^) je vous prierais de m'excusé

Amicalement


--------------------
Rien n'est jamais une fin
Fenris
Mini Boss
7 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:39:07   Voir le profil de Fenris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenris   

Slt, moi aussi jme présente :

Je suis le frere d'anth, Fenris (et Fenfen in-game).

Je suis priest 70/40 full soutien (mais jvai surement bientot reset pour faire un priest un peu plus xpeur) et j'ai une bonne connaissance du jeu (meilleur que celle d'anth)

Sinon jm'appelle <unnomvraimenttropmoche> et j'ai 14 ans (et oui) et je suis collègien quoi.

Bon bah wuala hein

++ in-game
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:48:37   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Uh uh bienvenue a vous 2, Je vois que vous parlez de reset Je tient a préciser que un SEUL reset de stat est possible par Naissance du perso (1 en normal et 1 en advancec) par contre POUR LE MOMENT le reset skill est lui infini et coute 250K contrairement au stat qui est gratuit ^^. Alors fait attention et lit mon post pour les priest si sa t interesse vu que cest un perso que Je Joue tres souvent lvl 95 (Saint Pierre).

Bon Jeu parmis nous et surtout hesitez pas a proposer des Teams XP/drop venir sur TeamSpeak ou participer au guild chat ya touJours du monde dessus


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Anthriel
Knight of the old republic
Mini Boss
Anthriel
7 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:53:03   Voir le profil de Anthriel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lifesized.org   Envoyer un message privé à Anthriel   

Ah ouis TS, faut je l'install

Merci de votre accueil en tout cas


--------------------
Rien n'est jamais une fin
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:08:12   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

Tient du sang frais ^^

Cà fait plaisir de voir de nouveaux arrivant motivé.

Bienvenu et surtout n'oubliez pas : "Courage mes amis nous vaincrons en WoE" (The B.O.S.S. Totor revival XD)
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum