Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Recrutement  Recrutement 

 Postulation en bonne-et-dûe-forme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalamity
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-07-2005 à 10:07:54   Voir le profil de kalamity (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nos-reves.tk   Envoyer un message privé à kalamity   

Madame, Monsieur de la Crescent-Legion,

Vous avez certainement en charge plusieurs affaires, et donc des dettes à payer, des dettes à récupérer.
Certaines formalités (assassinats) peuvent vous accabler.

En recrutant un assistant-assassin assumant ces démarches et développant des relations ("Tu paye ou tu crève !!!" ) avec vos différents partenaires, vous disposerez davantage de temps pour traiter vos dossiers.

Actuellement en cours de deuxième job de THIEF option Assassinat, mon parcours Novice puis mon parcours Thief m’ont permis d'apprendre divers Skills.

C’est pourquoi, je sollicite auprès de vous la possibilité d’obtenir un poste répondant à ma demande.

Nous pourrons nous entretenir à votre convenance sur l’objet de ma requête.

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien tous les jours à partir de 18 heures. Vous pouvez également laisser un message sur le répondeur (nos-reves@fr.st).

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

KAlaMItY


PS : Voici une lettre de motivation type pour une guilde .... j'espère que ca vous plaira ! ;o)


--------------------
KAlaMItY

RO sur DIM-Online
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:01:32   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Mme, Je me présente : Elzaroth Guild-Master de la Crescent-Legion.

Nous nous voyons très touchés par cette demande spontanée d'engagement dans la legion.

Pour le moment nous ne voyons aucun obstable à votre intégration dans notre faction armée et nous en sommes tout autant enthousiaste.

Par chez nous la joie, le plaisir font bon train et laissent place à la déconne, cependant ils ne faut pas oublier que la discipline et la force sont de rigueur lorsque nous partons en campagne.

Je vous prie de bien vouloir me contacter sur le champ de bataille ou dans ma caserne (située a l entrée de la Pyramide) lors de mes sessions d'activité pour une plus ample discussion. Ainsi nous pourrons laisser place à l'étude de votre équipement, de votre amélioration physique et dans votre métier d'assassinat.

Sachez que si le temps nous est donné nous procederons à un test d'aptitude sur le sable de l'arène.

Pour me contacter veuillez utiliser le panneau de connection situé en signature pour vérifier ma présence et en dernier recour utilisé mon service de messagerie.

Veuillez aggrer madame l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement, Elzaroth.






--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Recrutement  Recrutement  Postulation en bonne-et-dûe-formeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum