Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Place Du Marché  La Place Du Marché 

 plein de choses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Detonic
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:50:10   Voir le profil de Detonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Detonic   

erf la niveau item je crains un peu mais bon niveau Z avec le compte de Kechi^^ je suis super riche voila me faut:(c'est pas si long que sa)
_ un full plate sloter
_ une multitude de saber
dc si vous avez ca a vendre ou a trade ou mm si vs pouvez le faire gratosXD svp penser a moi^^
@+++
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:15:18   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

full plate -en a i vu 7,5m a payon mais t en trouvera pas moin s cher pour le moment on a pas de HP donc on en drop plus (dire qu'avant -e solotais doppel...)

les saber euh moi aussi -en cherche un XD


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
brendy le nain
Etre Suprême
brendy le nain
79 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:25:03   Voir le profil de brendy le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brendy le nain   

Genre tu solotais dopple MDRRRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :fuck: :fuck: :fuck:


--------------------
BOUDDAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Place Du Marché  La Place Du Marché  plein de chosesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum