Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3

Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

petite pause

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sebynounet
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:21:41   Voir le profil de sebynounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebynounet   

Comme le dit le sujet je vais faire une pause avec la crescent legion, j'en ai déjà parlé avec hector et quelques guildiens. J'ai besoin de m'areter un peu, d'aller voir un peu comment ça se passe ailleurs, sachant qu'il y a de grandes chances que je revienne plus tard, avec des points positifs pour la guildes en tête =)

J'espère que vous m'en voudrez pas trop, perso pour moi ça change pas grand chose, je serais toujours partant pour team avec vous pour mvp ou leech =)
Je suis juste deçu de louper le 99 de mitsu d'ici peu de temps, et vous manquerez quand même un peu (pas trop quand même xD)
De toute façon je pense pas que je trouverai une guilde aussi sympa, et je reviendrais avec un esprit positif =)

Bye mes amis et crescent powaaaaaaa (C'est azheel qui va etre content je vais pas ratraper sa devotion pour l'instant :p)
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 01:09:27   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Reviens nous vite mon p'tit Seby
Tu nous manques déjà T_T

T'en fait pas pour la dévotion je suis irratrapable XD
J'aurait bien envie de vous motivés pour me dépasser, mais ...
Ce serait un peu une perte de temps, il parait que les guildes vont être wipe avec l'arrivé du RP de Dim.
(Moi ca me fait peur ce RP, avec des zones de free pvp où on peut perdre son équipement, et sans désavantages pour les gros PK en plus, je sent venir les groupes qui vont camper les points de spawns pour tuer les personnes qui passent par là)

Bon allez, a plus et bonne chance a toi.
Haut de pagePages : 1  

Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  petite pauseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.