| | | Team Sarko / Crescent-Legion | | Administrateurs : x_dead3 |
|
|
| |
|
| |
| L'organisation de la guild | |
|
| |
| | brendy le nain | | Etre Suprême |  | | 79 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 19:18:48
| voila alors comment trouver vous l'organisation de la guild pendant les Woe ca pourra nous aider a l'ameliorer :hello:
-------------------- BOUDDAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|