Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Les WoE  Les WoE 

 Organisation de l économie de l alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:12:22   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

hello les gens :P,

afin que l on soit tous motivés pour participer activement a l alliance, nous avons décidé ensemble de proceder a un maintient d une economie et une participation de chacun a celle-ci.
Nous somme donc arriver a l accord que lors dune prise de castle par l une des guildes de l alliance nous distribuerons les Treasure box par guild en fonction du jour de la semaine.
Ainsi le possesseur du castle aura une majorité des TBs de son chateau et le reste sera distribué aux autres guildes moyennant le reglement du up des TBs de la veille. On a conclu que le possesseur du castle aura les Tbs de lendemain de Woe.

Jai ici fait un exemple dans les cas "présent" ou l alliance possede un castle (par les B-R a payon) et 2eme exemple ou payon est au BR et geffen aux Moon.




Un jour equivalent a 14,5% des TBs par semaine d un chateau.
le possesseur en a une majorité et les autres guilds sont reparties equitablement (independement de l économie du moment)

voila jvois rien de plus, bye,
Elzaroth.

EDIT :

Donc dans l etat actule des choses pour notre part on a le vendredi, je m occupe de payer les ups de la veille aux chefs possesseurs de castle prix que je reparti sur le nombre d item que j ai recu et que je vous payer pour maider a financer sa.

en gros sa pourra etre genre 50 k un muffler[1] etc...
je ferais une liste pour les cards ou item rares que je recupererai avec les noms de ceux qui les ont eu pour pas abusé, par contre coté Equipement slot a vous de demander je noterais je compte sur vous pour pas trop abusé et repartir entre ,nous tous voilou^^


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Akeron
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:50:45   Voir le profil de Akeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akeron   

Perso jsuis nouveau, bah j ai rien compris
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Les WoE  Les WoE  Organisation de l économie de l allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum