Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3

Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

JANUS==>tres important pour odb ou elza!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
janus
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:47:08   Voir le profil de janus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à janus   

Voila, j'ai malheureusement du formaté mon pc et plus moyen de redwl ro! Par conséquent, odb, wisp moi, je te donnerais mon adresse msn pour que l'on puisse parler ( vu que j'ai encore un ou 2 items a toi! ) Merci

Janus
janus
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:40:24   Voir le profil de janus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à janus   

en faites est-ce que un crescent sympathique pourrait directement prevenir Ol' Dirty Bastard svp!!!!! ça serait gentil de votre part

janus
Hades
TaVu kan TaBu ?
Mini Boss
5 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:56:08   Voir le profil de Hades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hades   

ouai je lui dirai
janus
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:42:19   Voir le profil de janus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à janus   

sympa de ta part
janus
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:10:45   Voir le profil de janus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à janus   

Hades tu lui as dit?? il l'est veut pas ces items ou quoi??
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:04:42   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

janus tu veux de l aide pour que tu puisse remettre RO sur ton pc?
msn => x_dead3@hotmail.com

--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Haut de pagePages : 1  

Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  JANUS==>tres important pour odb ou elza!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.