Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Les WoE  Les WoE 

 Item de Treasure Box

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:18:34   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Pour le moment je note ici les cards reçues ainsi que les equipements rares, le reste des equipements ou items communs ( muffler[1], yggdrasil faudra voir avec moi et je noterais pas les bénéficiaires )


2 Thief Clothes[1] => Zatoichi reste 1
kaho card (+25% vs earth)
Picky egg card (+1str)
3 Creamy card (Nahash+Shintaro) reste 1
2 Spore card
1 Joker card
1 Mandragora card
1 mantis card => on cherche un ring slot pour la faire tourner
1 condor card => Moa59
1 Metaller card => Hades tu la veux encore?
1 Magnolia +tr0xt+
2 Pupa card
1 picky card
1 archer skeleton card
2 poporing card
5 poison Knife
3 Tribal Solidarity
3 Freyja's Jewel
8 shoes
5 muffler
6 Buckler
4 chain mail
X Yggdrasil berry / seed (a demander avant WoE)
X ori
X elu
X dead Branch

Je rajoute mes clips que je peux fournir en masse^^ ! et des oris aussi sur besoin urgent uniquement les Oris xD


Les items slot non rares sont a 110k pour le moment ya de quoi pour tout le monder alors foncez ( Ceci est destiner a l'usage et non le vente sinon -e le fais moi meme...)

Message édité le 10-07-2005 à 18:27:53 par x_dead3

Message édité le 10-07-2005 à 19:18:12 par x_dead3


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:29:08   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Ce post sera mis a jour régulierement, veuillez laisser un message ici pour une demande card / item. Je divise le prix que je paye en Up sur l intégralité des items que je vous fait payé (sa peut varié).


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Abzalon
On peut boire un litre de sang avan
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:39:33   Voir le profil de Abzalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abzalon   

moi jreserverai bien un bukler ou une thief cloth si yen a encore
voila !
Gamakychi
Gama, le premier crapaud monk!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:43:56   Voir le profil de Gamakychi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamakychi   

Moi je voudrais bien réserver une paire de shoes et un buckler si il en reste.
Thx
white aki
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:37:01   Voir le profil de white aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white aki   

pour moi ce srai une paire de shoes svp ^^ c qd qu'on les achete ?
Nahash
Mini Boss
5 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:23:56   Voir le profil de Nahash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nahash   

La mantis ca serai cool. Mais dit le prix avant lol.
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:44:12   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Pour la mantis jpense on va essayer de drop ring slot(90+) faut pas la gacher ! et la mettre dedans, apres ci possible faudrait la tourner entre toi et duky car vous 2 etes interessés et duky va aider a drop avec EDP ^^


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Newfy
I'm just a boss...
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:36:38   Voir le profil de Newfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Newfy   

Elza je reserve une whisper card si jamais elle devait arriver xD
Et sinon un ptit muffler ne serait pas de refus ^^
on voit ca ig
IshidaSama
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:23:15   Voir le profil de IshidaSama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IshidaSama   

je reserverais bien un muffler
Newfy
I'm just a boss...
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:07:21   Voir le profil de Newfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Newfy   

Elza!! Je need Thief clothes (slot) et des mufflers en mass!!
Si tu pouvais me contacter des ke tu as skil faut!!

Et puis Ishinaab tu loublies aussi, des mufflers cest pas pour lui xD

Amaury
Kamisama
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:40:21   Voir le profil de Kamisama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamisama   

Elza moi je need +7boost[1] pour le moment
IshidaSama
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:34:32   Voir le profil de IshidaSama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IshidaSama   

amaury own au pvp donc les mufflers reviennent a moi x)
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 01:17:04   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Nouvel arrivée d item (merci RDO).
Kami=> ya pas de boots en TBs only shoes ( sauf peut etre dans un castle plus trop sur) donc si on drop on te previendra.


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Kamisama
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:24:40   Voir le profil de Kamisama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamisama   

nan maus je le sais je reserve a l'avance ^^ avec notres cast nowon va surement en drop
laurent17
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:17:19   Voir le profil de laurent17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent17   

je reserveré bien une tite creamy card si il en reste une!!!!
DarkNinja
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-10-2005 à 13:19:03   Voir le profil de DarkNinja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkNinja   

Salut, j'ai vu que on a eu dragon tail card ..
si je pouvais l'avoir (peut etre lacheter a prix reduit, je sais pas comment sa se passe) sa serait cool
merci d'avance
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:13:51   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

il me semble que c'est dragon goon et non dragon tail PM moi IG on vera çà ensemble.


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Les WoE  Les WoE  Item de Treasure BoxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum