Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

 Faut le voir pour le croire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moa59
JayHawkers
Mini Boss
7 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:53:39   Voir le profil de Moa59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moa59   

c'est sans commentaires, sauf un :
gg KKouete


azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:04:50   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

Je le voit mais je ne le croit pas
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:11:35   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

Mais qu'est-ce que je fait là moi ???????
>.>
<.<
===========> parti (sur lineage 2 ... quand j'aurait internet T_T)
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:54:10   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Azheel salut toi =)

Un conseil croit le ... dropé a 23h et des brouettes.

Ps : KKouete a eu aussi devilring en oca (mini boss card equivalent de 2 raydrics)


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:26:45   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

et c'est le véritable effet de la carte ?
Cà ce met sur quoi ?
Et le sort meteor 5 se lance avec ou sans temps de cast ?
nan parceque sinon çà vaut peut-être le coup de mettre un wizz en full vit - full int XD

P.S; c'est pas 2 raydrics c'est 2.5 raydrics T_T
50% de protections sur les degats physiques c'est çà non ?
Y'a un malus mais je sais plus lequel, genre +50% de dégats reçuts sur les attaques élémentaires ?
çà compense la perte des 2 miennes T_T de raydrics card

Un conseil change ton MDP et mets'en un très très balèze si tu veux pas voir ton compte hacké...
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  Faut le voir pour le croireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum