Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

 Darkakashi, heureux de vous connaître.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkakashi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-09-2005 à 17:57:19   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Salut à tous, je me présente Darkakashi (IG Père Remington je pense que ça vous parlera plus ^^).
Tout jeune Priest recruté la semaine dernière. J'essaye de m'axer plus build soutien, mais comme j'y connais pas grand chose en build je crois que votre petit guide me sera plus qu'utile ^^

Pour ceux qui veulent savoir, je suis level 73/42. Je suis passé Priest au lvl job 50 (3 jours aux Leaf Cat... m'en souviendrais ^^').
A part ce perso, j'ai aussi un Wizard (Darkakashi, lvl 74/45), un Assassin (Darkounet, lvl 70/41), un Alchemist (O'aka XXIII, lvl 49/16, la flemme de l'xp lui -_-), un Bard (~Darkakashi~, lvl 67/29) et un Thief futur Rogue, l'acd pour Grimtooth m'a achevé pour la classe des sin alors je prends mieux (~Darkounet~, lvl 19/13, tout nouveau tout chaud ^^).

Voilà je pense avoir dit le principal. Si vous voulez en savoir plus hésitez pas ^^
Bon maintenant je vais essayer de régler mon problème : j'arrive plus à me connecter après avoir fait la mise-à-jour -_-


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  Darkakashi, heureux de vous connaître.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum