Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Les WoE  Les WoE 

 Création des teams pour la WoE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:30:20   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Voila je voudrais que l on mette au point la préparation du WoE de facon beaucoup plus claire ( vu comment d habitude cest le bordel).

tout d abord je tient a rapeller qu en l absence de Hektor la guild obéit aux ordre de Elzaroth (= Saint Pierre) et de Ol' Dirty Bastard.

pour ceci j ai désigner une affectation a chacun !


Team n°1 (Team de tank de 1ere offensive) :
son but est simple cest de passé les précast et de casser le cast des wiz pour laisser entrer la 2eme team

Elle sera composée de :
Azheelthorn / <LuKi> niveau pretres
dukleto
De tous les cruz et knights !
et s il reste de la place des monks.



Team n°2 (Team de classes a defense basse) :

cette team doit rentrer dans le chateau 3-4 secondes environ apres la Team n°1, de facon a ce qu elle ne se prenne pas les precast et que les bards puissent frost/stun tout ce qui bouge.

Ol' Dirty Bastard et le reste des pretres
Tous les wizs, hunters, Bards/dancers, assassins, BS.


cette affectation est modifiable le cas échéants pour absence de participants (par exemple si une team de possede pas de pretre et l autre 2) ou pour toute technique particulière.


De ce fait je souhaiterais que a chaque fois que l on se réunisse au point de sauvegarde avant le début de la WoE chacun ait quitté toute team ne concernant pas le woe et mette une room de la forme " ADD TEAM 1" de facon a faciliter les choses.


j'éditerais ce topic si besoin.


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
brendy le nain
Etre Suprême
brendy le nain
79 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:48:50   Voir le profil de brendy le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brendy le nain   

A propos de ca je pesne qu'il faudrait que l'on save ailleurs qu'a culvert pour eviter le boulz de certains joueurs comme drak qui s'amusai a warper alors je vous propose:
1_ on prend Nifeim en point de sauvegarde on sera peinard et ya uen kafra et warpa (ya plus de monstres pour ce qui savent pas)
2_Caves de payon vraiment calme la bas
3_bateau pirate vraiment tres bien avec Kafra warpa et vendeur d'objets (green popo,fire arrow etc..)
4_Mine de coal vraiment vraiment penard ya Kafra et warpa et la pas d'emmerdeur assure
5_Alberta c'est assez calme et ya pas grand monde ca peut etre interresant
6_Ceuillir des cerises xD

bon je pense que je vais devoir voir les autres Gms de guild demain dans l'apres midi mais je dois aller en ville ^^ :D


--------------------
BOUDDAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
daitori
Mini Boss
11 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:13:02   Voir le profil de daitori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daitori   

Perso je pense qu'on ira jamais loin si on fait pas de stratégie avec les guildes alliées... car c'est pas avec moins de 20 joueurs connectés en woe qu'on peut reprendre un chateau :x

Il faudrait faire ce genre de team mais en regroupant toutes les guildes alliées. En plus ca faciliterait les communications entre guildes si les team contenaient des perso de chaque guilde.

Il faut ensuite prévoir des teams pour bloquer les respawn à l'entrée du chateau et celui de la guilde qui détient le chateau (si jamais on arrive à entrer -_-).

Se fixer un chateau ou deux et pas aller un peu partout...

Faire une attaque surprise, c'est à dire qu'on glande pas 10 min devant le chateau avant de l'attaquer. Tout le monde se regroupe dans une ville . On warp et on attaque

Se mettre d'accord sur la team qui prend le chateau... ou alors ne pas pleurer après "meuh c'est pas juste c'est eux qui ont le chateau...."
J'ai trouvé ça pitoyable que certains n'étaient pas contents quand la résonnance de l'or a pris Payon... ce sont des "alliés" (enfin il me semble) et pas des esclaves :x
Si vous voulez un chateau pour vous seuls et pas partager avec des alliés... bah recrutez tout ce qui bouge comme requiem
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:37:46   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

le forum de l alliance est ici : http://kawaii.anime.free.fr/Forum/

je t invite a le consulter

le probleme des teams INTER GUILDE cest que generalement chacun n obéit qua son GM et non pas a celui de la guild alliée donc sa foire des fois...


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Akeron
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:46:32   Voir le profil de Akeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akeron   

Le rogue dans la team 1 et le rogue bow dans la team 2 ^^
Newfy
I'm just a boss...
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:56:34   Voir le profil de Newfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Newfy   

Elza il faudrait mettre a jour cette organisation...

Les effectifs ont changé et le probleme des teams nous gene beaucoup en debut de woe. On met un certain temps (trop important?) a se mettre en place et a savoir ki doit faire koi etc...
Surtout le mercredi en ton absence x)
Le melange de tous les guildiens est parfois assez perturbant surtout quand on se retrouve avec un desequilibre (no priest dans une team et les autres dans la seconde) Ou encore quand il est necessaire de defendre et que certaine personnes se voient obliger de servir de "decor" (jme sens pas visé, non non jvous jure xD)

Voila donc si tas le temps d'etudier le probleme sa pourrait nous permettre d'etre encore plus efficace, bien evidemment si tu trouves le temps

kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Les WoE  Les WoE  Création des teams pour la WoENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum