Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Aide/Tutoriaux/Informatique/Bricolage  Aide/Tutoriaux/Informatique/Bricolage 

 cherche bon joueurs de cs.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
unlowdedman
salut
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-08-2004 à 13:19:14   Voir le profil de unlowdedman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unlowdedman   

salut a vous, je suis nouveau sur votre forum.alors pour commencer je voudrais me présenter.je m'appel Antoine Le Lann, j'ai 24 ans, je suis employé dans une petite entreprise de montage d'ordinateurs à Vannes, je suis passionné de jeux en réseaux ONLINE ou ONLAN.j'ai découvert votre site par différents moteurs de recherche et d'apres ce que j'ai lu vous avez l'air assez jeunes et connaisseurs en informatiques.j'aimerai donc savoir si sa vous intéresserait de créer une team counter strike ou autres jeux afin de pouvoir s'affirmer sur le net.Dans la boite ou je travaille je peux facilement me trouver un serveur que l'on pourrait utiliser afin de s'entrainer.voila.en espérant une réponse de votre part.a la prochaine.
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:48:08   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

et bien salut a toi nous avons entre 16 et 18ans pour nos principaux joueurs ici et sommes adeptes d un mmorpg en ce moment et bien sur de Cs 1.6 via steam. nous habitons pas loin ==>lorient et alentour beinsur un serveur sa nous plairait bien lol

pour la team on peut voir sa ^^


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
sharky
[”•††KaïRå EåteR††•“]->FUK kairå
Administrateur
sharky
277 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:00:34   Voir le profil de sharky (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mangakawaiiattitude/   Envoyer un message privé à sharky   

**mod JEUNE on **
Yo toi lanew caille, lol

**mode JEUNE off**
Bah pourCS,je précise, JE SUIS,et JESERAIS(surement)TOUJOURS une brele,a CS
Sinon,en ce moment ou joue quasiment plus que a Ragnarok Online (on jouait pasmalaGunbound avant)!
Donc bienvenu a toi nouvel aspirant de la team sarko-on-the-net
et puisse le pouvoir du gamer etre en toi


--------------------
Celui qui a le savoir,se tait et le maitrise.
Le talent suprème c'est de faire croire qu'on en a un!
l adepte du vocaki
bon ben vive la vanne!!!!!
Boss
27 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:23:23   Voir le profil de l adepte du vocaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l adepte du vocaki   

ben c'est sympa a vous. ne t'en fait pas sharky, moi aussi je suis une brele a cs mais si tu veux égaliser les camps, je peu me lancer dans votre mmorpg, je pense que sa doit etre marran. et pour le serveur je suis dsl mé sa va etre mort parceque mon boss vien de voir ce que j'installai sur mon pc.je vous raconte pas les dégats!mais bon
sa sé bien fini et on a une solution de secour, votre mmorpg!.
voila amuzez vs bien moi je doi bosser dur.


--------------------
je suis pas supersticieux, ça porte malheur.
sharky
[”•††KaïRå EåteR††•“]->FUK kairå
Administrateur
sharky
277 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:14:56   Voir le profil de sharky (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mangakawaiiattitude/   Envoyer un message privé à sharky   

allez,comme je suis un gros associable qui a rien a foutre de se vie a part quoter (cité pour les ignares)les gens et jouer sur des serveur Cs qui existe que a Simu-land le royaume des drogués et de la simu,je vais donc quoter ici aussi !

unlowdedman a écrit :

salut a vous, je suis nouveau sur votre forum.alors pour commencer je voudrais me présenter.je m'appel Antoine Le Lann, j'ai 24 ans, je suis employé dans une petite entreprise de montage d'ordinateurs à Vannes, je suis passionné de jeux en réseaux ONLINE ou ONLAN.j'ai découvert votre site par différents moteurs de recherche et d'apres ce que j'ai lu vous avez l'air assez jeunes et connaisseurs en informatiques.j'aimerai donc savoir si sa vous intéresserait de créer une team counter strike ou autres jeux afin de pouvoir s'affirmer sur le net.Dans la boite ou je travaille je peux facilement me trouver un serveur que l'on pourrait utiliser afin de s'entrainer.voila.en espérant une réponse de votre part.a la prochaine.


et plus tard réponse benji


l adepte du vocaki a écrit :

ben c'est sympa a vous. ne t'en fait pas sharky, moi aussi je suis une brele a cs mais si tu veux égaliser les camps, je peu me lancer dans votre mmorpg, je pense que sa doit etre marran. et pour le serveur je suis dsl mé sa va etre mort parceque mon boss vien de voir ce que j'installai sur mon pc.je vous raconte pas les dégats!mais bon
sa sé bien fini et on a une solution de secour, votre mmorpg!.
voila amuzez vs bien moi je doi bosser dur.




et allez,on décortique tous ca les ptis (on décompile aussi le noyaux de linux des fois aussi a la team sarko,quand on s'emmerde comme des nerds)!


unlowdedman a écrit :

j'ai découvert votre site par différents moteurs de recherche et d'apres ce que j'ai lu vous avez l'air assez jeunes et connaisseurs en informatiques.

Bizarre ca,le seul référencement que je trouve pour l'instant,c'est celui d'alloforum lui meme,et qui ne permet pas de voir un apercu du contenu du forum!Or la plupart des discute sur des Jeux ou de l'informatiques (notamment le MMORPG)sont dans la partie "team sarko" protégé par un mot de passe (a ce moment la,si t un hacker,on porte plainte aussi ? XDDDD)!
Moi ce qui me fait marrer c'est srutout ce qui va suivre,c'est a dire ca!
lookez bien


unlowdedman a écrit :

salut a vous

x_dead3 a écrit :

et bien salut a toi

sharky a écrit :


**mod JEUNE on **
Yo toi lanew caille, lol


l adepte du vocaki a écrit :

ben c'est sympa a vous .


hum benj,a vous ?pk A VOUS ?on te parlait la ?hum bizar dis donc,jvé appelé colombo moi si ca continu
on continu

unlowdedman a écrit :

Dans la boite ou je travaille je peux facilement me trouver un serveur que l'on pourrait utiliser afin de s'entrainer


x_dead3 a écrit :

bein sur un serveur sa nous plairait bien lol

l adepte du vocaki a écrit :

et pour le serveur je suis dsl mé sa va etre mort parceque mon boss vien de voir ce que j'installai sur mon pc.je vous raconte pas les dégats!

Tiens,benj,ou ta parlé de ton serveur a toi ?(plutot celu ide ton pere)ah,javé po vu alors,g du mal lire surement...
et pis tou pere,tu l'apelle ton BOSS ??beuzar comem....

l adepte du vocaki a écrit :

voila amuzez vs bien moi je doi bosser dur.
bossé ?tien,je croyais que tavé le bras dans le platre,vraiment étrange.....

Bon,je suppose que colombo va pouvoir nous aider a comprendre...

[Colombo Mod on]

Ah vous voyez mes ptit gars,ské bizar,c ke l'adpte du vocaki répond a ce qui s'adressait a unlowdedman,c kan meme bizar non ?
Ma femme me disait souvent que ce genre de phénomène paranormaux pouvaient s'edxpliquer par un dédoublement de la personnalité!Bien sur,vous comprendrez que moi,en tant qu'inspecteur,je ne suis pas du meme avis que ma femme!
Je crois,savoir qui est le meurtrier.....et c'est Ma femme qui voulait un autographe de lui meme " c pour ma femme que jlui disait "

[Colombo Mod Off]

Bon,voila,je suppose que ce cher unlowdedan ne nous étais pas si inconnu que ca,meme au début!
En tout ca,je chercher a remercier benj de nous faire autant rire avec autant peu de maitrise de la simu!

Message édité le 24-08-2004 à 00:17:58 par sharky


--------------------
Celui qui a le savoir,se tait et le maitrise.
Le talent suprème c'est de faire croire qu'on en a un!
l adepte du vocaki
bon ben vive la vanne!!!!!
Boss
27 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 10:45:12   Voir le profil de l adepte du vocaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l adepte du vocaki   

oué dsl mé javé oublié de changer on nom mé bon vs y croyyé au débu sété bien marran


--------------------
je suis pas supersticieux, ça porte malheur.
sharky
[”•††KaïRå EåteR††•“]->FUK kairå
Administrateur
sharky
277 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:59:06   Voir le profil de sharky (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mangakawaiiattitude/   Envoyer un message privé à sharky   

hum....


--------------------
Celui qui a le savoir,se tait et le maitrise.
Le talent suprème c'est de faire croire qu'on en a un!
SmoKeEater
put1 ca pue ! Beurk
Administrateur
SmoKeEater
111 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:15:28   Voir le profil de SmoKeEater (Offline)   Répondre à ce message   http://jtman.skyblog.com   Envoyer un message privé à SmoKeEater   

bidon! = couillon
sharky
[”•††KaïRå EåteR††•“]->FUK kairå
Administrateur
sharky
277 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:17:56   Voir le profil de sharky (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mangakawaiiattitude/   Envoyer un message privé à sharky   

dans le meme genre
simu=glandu ???

LoL je déconne!


--------------------
Celui qui a le savoir,se tait et le maitrise.
Le talent suprème c'est de faire croire qu'on en a un!
Bouyaka
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:00:36   Voir le profil de Bouyaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouyaka   

slt je viens juste de voir le sujet sur cs.si ca pe t'interesser je suis un joueur de cs donc si tu ve qu'on se retrouve sur un serveur bo ya po de pb alors laisse l'ip d'un serv et ton msn et on verra se que l'on pe faire.aller ciao
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  Aide/Tutoriaux/Informatique/Bricolage  Aide/Tutoriaux/Informatique/Bricolage  cherche bon joueurs de cs.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum