|
x_dead3 | Cherche une jolie fille | Administrateur |  | 247 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 09:25:23
| Voila a la demande je vous devoile mon build priest : 74+19 en INT 78+22 en DEX 85+8 en VIT Cest quelque chose d assez equilibré (buff inclus), soit 93 en INT permet de heal pile a 2016 au lvl 99. 100 en dex est tres bien ! (pas plus en tout cas) et 93 en VIT immune quasiment de tout silence, poison, stun ! (le pallier d etat est a 97 en VIT) mais si vous utilisez gloria les 4 points manquants seront comblés (car Luck/3 sajoute au pallier anti état ! ) Equipements obligatoires pour ce build : _Sunglasses avec elder willow pour plus d INT (tt les priest on sa) _Staff 3 fabres card (sa file 5 pts stats 3VIT 2INT et 3fabre donne +300 HP =) ) _ 2 nimble glove (zerom card) +8 en dex une fois les 2 equipés ecst incontournable... Equipements fortement conseillés WoE/XP : _Pour les WoE obligé de mettre thara forg card en buckler au moins +6 _ une pupa card cest le must pour xp ! a mettre ds une coat +6 ou saint robe au moins +5 _en shoes vous pouvez tournez entre +6/7green shoes (matyr +12%HPs) et Sleipnir pour la vitesse a courrir et le Mdef ! _ Epaule je conseille immune muffler AU MOINS +6 pour corps a corps a tourner avec Raggamuffin contre wizard. _ en armure WoE si nous navez rien prenez votre Pupa sinon cest Marc card dans une silk rob au moins +6 (si vous navez que priest a jouer) par contre si vous avez besoin de Marc pour votre Thief je conseil Coat +7 ou Mink coat +6 =) _ Enfin en Headgear haut soit poopoo hat (forgé si possible) soit spicky band forgé +6 mini soit des items a Mdef comme incubus Horn Drooping cat a changé suivant la situation ! Si vous suivez ceci suivant les moments vous montez a 55Mdef impeccable sous les cast ! avec un marc pour pas etre frost et ainsi status reco/heal vos troupes. un Priest Frozen ne sert a rien !!! Ou alors avec un equipement Def/Hp reduction degats de corps avec raydric thara poopoo, vous montez facil a 9k HPs =) si vous vous trouvez légé en VIT baissez a 68+22 la DeX pour mettre en VIT mais pas touche a l INT =) a oui dernier truc, des fois vous pouvez etre sous un cast complet cest a dire storm gust couplé a dautre sorts qui défrost comme lord of vermilion ou meteor storm et dans cette occassion la je conseil une dokkeabi en silk rob +6 cest tres tres bien pour resister et aider ses potes voilou =)
-------------------- Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler |
|
Fenris | Mini Boss | 7 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 21:05:23
| Heu.. Poo Poo Hat : A head ornament made of imitation feces. Reduce 10 % damage taken from Demi-Human <"Monsters">. ca marche sur les joueurs ? |
|
| Posté le 22-07-2005 à 09:46:59
| Demi human cest comme la thara frog card sa marche aussi bien sur les monstres demi humain (reydric) que sur les joueurs lors du pvp / WoE. Desormais on ne peut plus les forger donc si t en trouve une forgé sa va couté cher pour qqe point de def ^^
-------------------- Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler |
|
Anthriel | Knight of the old republic | Mini Boss |  | 7 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 12:05:52
| Huhu fen, va te falloir une tite crotte sur la tête aussi xD
-------------------- Rien n'est jamais une fin |
|
| Posté le 22-07-2005 à 14:20:03
| loul, j'aime pas avoir une crotte sur la tete mais bon, ca se vends 200k des fois, jvai essayer d'acheter ca, ca pourrait etre utile |
|
| Posté le 08-08-2005 à 23:50:56
| hmm, qqn sait comment on fabrique les sleipnir plz ? |
|
| Posté le 12-08-2005 à 18:14:56
| tu va a yuno c'est an abs a gauche au 2eme étage faut des trucs tout nul, un dyustuff 5coal 5rough ori/elu et 5tentacles enfin des trucs du style... et pour un superbe Iteam qui te fait agi UP et +10Mdef ! que dire de plus a part INDISPENSABLE ? ^^
|
azheelthorn | Boss |  | 33 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 22:44:56
| on peut toujours rajouter le Agi Up par dessus celui des sleipnirs ? J'ai essayé y'a quelques temps avec ODB et çà speed carrément. |
|
| Posté le 13-08-2005 à 14:18:20
| tu prend un lord knight avec de l agi , bloody axe agi up et sleipnir il passe tous les precast et se trouve a l emperium en 10 s xD tout est cumulable ^^. et -e t'assure sa dechire
|
Anthriel | Knight of the old republic | Mini Boss |  | 7 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 11:35:42
| Vivement que je puisse les porter ces sleipnir xD
-------------------- Rien n'est jamais une fin |
|
| Posté le 28-10-2005 à 23:12:54
| Heuuu niveau build High Priest : VIT ; 90 + 10 = 100 INT : 77 + 16 = 93 DEX : 75 + 13 = 88 ca calculé avec triple vital staff, 1 nimble glove et erudite sunglasses il reste quelque points a la fin que je mettrai en luk c'est un bon build ? |
|
| Posté le 04-11-2005 à 21:15:50
| Bon alors apres en avoir parler avec elza, voila le build qu'on a conclue (jvous fait un copier/coller dmon txt ^^) : VIT ; 90 + 10 = 100 INT : 83 + 26 = 109 DEX : 69 + 19 = 88 LUK : 1 + 2 = 3 Etats anormaux = 97 - 100 = 0 Heal lvl 99 = 2620 HP Cast Time = 41.3% Palliers : Heal 99, Réduction aléatoire Equips : Weapon : Triple Vital Staff (Fabre card) Shield : Cranial Buckler (Thara Frog card) Top Headgear : Spiky Band / Drooping Cat Middle Headgear : Erudite Sunglasses (Elder Willow card) Lower Headgear : ... Armor : Unfrozen Silk Robe (Marc card) / Saint's Robe of Ares (Pecopeco card) Cape : Immune Muffler (Raydric card) / Ragamuffin Manteau Shoes : Green Shoes (Matyr card) / Sleipnir Accesory : Hiding / Poison Clip (Smokie / Poison Spore Card) Accessory : Nimble Glove (Zerom card) / Safety Ring si possible Ah et aussi, des sunglasses avec grand peco + crown ca donne un meilleur combo (+ de def) mais moins de def une fois switcher en armure MDEF. Tout ces équipements raffinés à +7 voir +8 si possible
Message édité le 04-11-2005 à 21:18:09 par Fenris |
|
|