Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

 Build Hunter !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:16:19   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Ce build est axé Hunter DS pour une force pure et soloter pas mal que ce soit en WoE ou xp.

Stats et explication :

Dextérité : 93+47

Vous prenez un pallier de Dex celui de 140 (150 avec blessing) donc plus de degats au bow. Ensuite vous touchez pas mal les classes agi et vous gagnez en aspd avec cette dex.

Agilité : 86+18

Ceci nous donne pas mal de flee : 203 au lvl 99 ce qui est tres bien hunt de plus on tombe pil poil sur un point d aspd : 177 si l on utilise une awakening potion (soit des qu'on Pvp, WoE, Xp ...)

Vitalité : 46+2

Vous gagnez environ 2200 Hps grace a cette vitalité (sans stuff Hps) de plus vous prenez de la resistance au stun et au silence, de surcroit leur effet dur moins longtemps (incroyablement meme pour le stun).
Tous les 20 points de vit il y a une reduction aleatoire des degats reçus tou-ours bon a prendre de plus les Healling items rapportent plus de Hps (vive les white popo ^^)
Mais encore 48 en def Vit soit xx+48 de def (reduction de 48 Pts de degat pas coups) ce qui est incroyablement efficace sur une classe agi qui ne fait pas Beaucoup de degat par coup mais a une grande aspd.

A savoir : formule du no état 97 - Vit - (luck/3) = % de recevoir un état. Soit a 96 vit et 2+1 en luck vous avez immunité au silence stun poison etc... soit avec la vit actuelle environ 50% de chance mais sa dure moins longtemps =)

Intelligence : 20+4

Vous avec un pallier de regen ici ( 10 Sp per tick) de plus cela vous confere +24% de max Sp (soit environ 90) et bien sur vous allez regen beacoup plus vite ce qui est primordial pour ce build Hunter DS en WoE ou Xp pour flooder DS et Improve.
En plus de çà les Sp items comme grappe ou Blue popo vont etre plus efficaces ( miam ^^' ). Bref tres bonne stat.
Sans oublier le 24 de INt Mdef soit xx+24 Mdef, une reduction de 24 Pts de degats sur toutes les attaques magiques. tou-ours bon sur les Multi Hits sorts comme -upitel etc...

voici les principales stats apres il vous reste 4 Pts moi ce que -e conseil c'est 2+4 en luck pour avoir un % de no état en plus (et vous gagnez en resistance au frost). mais aussi 2+5 en Str cela augmente votre weigh de 30 -e crois donc de la place pour une white popo XD qui vous sauvera.

Skills :

Et oui on passe -ob 50 !!!

DS 10
Improve 10
Les 2 eye a 10
Arrow Shower 9

Une fois Hunter les skills les plus interessants sont Ankle Snare (5 pour le mobbing) (4 pour le WoE plus rentable a mon avis a re-tester ^^). Sinon Shockwave a 5 l'arme ultime anti priest, 2 comme çà et ils sont No Sp = plus de heal = killed
Ensuite Remove trap bien sur, mais moi - investi un point de Hunt pour mettre Arrow Shower 10 avec un bow etat pour un Pvp sa aide Beacoup pour les WoE de plus en Xp sa vous economise des Sp en cas de Mobtrain.

Tout les autres skills sont on dira "accessoires" beast beane de marchant pas -e crois, les autres traps pour faire mumuse et le reste build falconer donc prenez ce que vous voulez.

Equipement pour ce build :

+7 Apple Of Archer
+4 Hard Tight (oui +7 c'est mieux mais pas rentable selon moi pour cette card de Hunter, m'enfin si vous êtes friqué...)
+7 Green Boots ( +1 agi donc un de flee +12%Hps et bonne def) si vous avez d autres classes a la limite faites Shoes +7 mais gachez pas une matyr dans un refine inférieur.
2 nimble Glove (pour la dex donc degat et aspd)
+7 Muffler [1] donc ici important : 2 choix s'offrent a vous la raydric et la whisper, si le mec vous miss pas mal ou quil a une arme elementaire (comme arrow a element des autres hunts) mettez la whisper il ne vous touchera -amais ! Si le mec a une arme non elementaire ou vous touche pas mal preferez mettre la raydric pour tanker plus ces coups le temps de le kill. une fois mort 3-4 white et c'est reparti.

Ensuite on peu perfectionner son hunt : par exemple lui mette Peerless SUnglasses (immune au silence) mais il faudra augmenter sa dex de 1 Pts donc baisser la vit de 1 ou 2.
Si vous etes plein de tutune vous pouvez vous faire une +7 unfrozen Tight tres tres bien en WoE avec çà + marduk vous allez partout.

Ensuite vous savez que vous devez passer un warp en WoE et que ya pe etre un wiz qui precast? trouvez vous Un hat a Mdef ( Droopin cat ou Incu/sucu horn). Un petit raggamuffin vous sauvera aussi. et meme Spleinir sa vous conferera 30 Mdef O0 miam. Bien sur en Woe vous savez que ya eu un probleme assez loin et vous devez tracer pour sauver votre empé? Eqquipez vos sleipnir pour courrir vite avec votre agi vous y serez en 2s (surtout que la quete est simple).

Equipement communs aux hunts

Bien sur des bows vous en aurez des dizaines en Hunters mais bon -e vous conseil quand meme quelques trucs a avoir prioritairement.
Les 3 bows a avoir au debut dans lequel il faut sinvestir sont :
1) bow polyvalent mais pas top x)
2) Bow PvP
3) Bow XP

Bow polyvalent sa sera tres vite acquis meme si merdique, vous avez bien des wiz dans votre guilde qui XP aux alarms? Et bien demandez leurs des Ori a ces radins ils en ont des Centaines et faites vous un Hunter bow +7ou +8 avec çà ou serez "pas trop a la ramasse".

Un bow Pvp c'est simple soit vous trouvez un truc pas cher du style triple bloody cross bow soit vous allez faire le votre. Vous droppez des composite bow pour faire un +10 et en suite 2 hydra 2 skel vous aurez le meilleur bow pvp =). Il y a des spots d hydra un petit wiz lvl 70 avec Lov ou vous et votre blitz beat ou shower suffiront. Apres les skel c'est plus long mais la recompende est grande =)

Le bow Xp a mon avis vous serez attirer par Comodo beach 1 et 2 donc -e vous conseil le +10 double saharic double claimorous composite bow (2 drainliar 2 goblin). les drainliairs sont plus tres cher et vous pouvez dropper de bons trucs sur les maps a goblin, crossbow etc.

Ensuite un bow gvg il vous faudra, Ces bows sont principalement a état. Un tres bon bow sera a mon avis un Magnolia bow, car un hunter gvg son but est de retarder pas de tuer il retarde et les wiz achevent. Il se met pres des precast alliés et flood les arrow shower avec son bow GvG, quand vous verez 10 personnes cursed qui ne pourront meme pas sortir du cast votre mission sera accomplie.
Ensuite vous pouvez ausssi faire un requiem bow avec ce que vous aurez drop aux zeroms =)

POur les bow etats -e n ai pas de prédilection entre Bow ou composite bow en fait. un Composite bow pour un bow etat va faire quil vont se mettre AVEC les compo bow Pvp dans vos barres de binds mais seront plus puissant que des Bows[4] a vous de voir si vous preferez faire 50 degats de plus par shower (avec un bow état c'est tres faible) ou avoir une clareté dans vos binds et séparez les états des Pvp. Sinon ne vous amusez pas un forger un +10 compo pour un bow Gvg a moins d etre tres friqué ou avoir envie de droppé car -e le rapelle un bow état n'est pas fait pour tuer directement mais pour retarder et/ou pour enchainer les vilains sous les precast =)

Ensuite si vous -ouez vraiement votre Hunter a fond -e vous conseil des bows pour etre polyvalent c'est a dire des Cross bow forgée ( a +2 de risque sa suffira) pour couvrir TOUT les types de mobs.

Ce que -e conseil c'est :
1) Triple titan cross bow (tres peu cher une minorous de nos -ours)
2) Triple Boned cross bow (la il faudra perseverer et etre friqué =) )
3) Triple gigantic Cross bow ( desert wolf pas dure a dropé)

Avec ces bows vous irez réellement partout, que ce soit pour Mvp, droper, et meme XP ces bows vous suivront partout et vous ferez de tres bons degats sur tous es monstre car ils couvrent TOUTES les tailles avec des DS a 3,5k =).

Des questions? des remarques? n hesitez pas a repondre.


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Fenris
Mini Boss
7 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:32:40   Voir le profil de Fenris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenris   

PUAAAAAH !!! GG !!!! elzarox stoo, y'a des trucs qui me font flippé mais c trop geré ! serieu gg
Newfy
I'm just a boss...
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:06:58   Voir le profil de Newfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Newfy   

Je donne MON build Hunter:

Dex: 93+47

Agi: 77+16

Vit: 62+2

Int: 14+4

Jai favorisé la vitalité par rapport a lagilité et l'inteligence, une meilleure survie pour avoir le temps de ds a mort nimporte qui

Elza jprefere quand meme le tien mais je tenais a montrer celui la!!
PS: Attention je tiens a dire k'Ishinaab a le Build d'Elza, donc si vous voulez eviter toutes railleries etc... n'hesitez plus, ne cherchez plus, THE build is here!!
IshidaSama
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:26:27   Voir le profil de IshidaSama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IshidaSama   

En tout cas ac ce builde je te tue alors chut
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  Build Hunter !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum