Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

 La fin d'une aventure T_T

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:35:56   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

Voilà, j'arrête RO définitevement, c'est décidé.

Pour différentes raisons telles que la perte de mon stuff (rassurez-vous je viens pas de le re-re-perdre ^^ c'est rapport aux anciennes pertes), la "j'me la pête card" qui a été dropée en trop grand nombre a mon goût, et surtout le fait de devoir re-télécharger RO (c'est surtout ça qui me donne une bonne raison pour arréter, un peu comme Hek†or qui a delete ses perso pour plus pouvoir revenir, moi je télécharge pas le jeu pour pas revenir), et puis aussi un raz le bol général du jeu

Voilà, je donnerait très certainement mon compte a elza (nan pas toi ODB t'es tombé dans la marmitte étant petit, tas trop de compte en stock :p), qui pourra piocher s'il trouve des trucs interessant (p.s. te moques pas de mes skill tree, ils sont très vieux, et tu sais très bien qu'avec un jeu comme RO, si t'essayes des dizaines de builds tu trouveras jamais celui qui te correspond) comme mon soul staff par exemple (essai de pas te débarasser de trop de truc je risque de revenir dans longtemps (je pense que d'ici 6 mois j'aurait assez oublié RO pour pouvoir m'y remettre :p))

Donc voilà, vous me verrez plus, et si vous voyez mon perso, c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre

Je vous dit au revoir puisque je n'aime pas les adieux.
Aller a + et que la woe soit avec vous ^^

P.S. : Elza, essai de changer de mot de passe régulierement pour éviter les hack (du moment que j'arrive a te joindre toi ou ton frère si je veux revenir ^^), et tu peux aussi passer mon priest en advance si tu veux (j'ai 4000+ grappe juice en stock a cette occasion ^^)
brendy le nain
Etre Suprême
brendy le nain
79 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:22:19   Voir le profil de brendy le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brendy le nain   

Azheel tu seras toujours el bienvenue parmis nous viendras tu sur Fa online ? (jai de largent ,des grappes) A quel jeu joeu tu sur quel serveur? Lineage me tenterait bien si tu y joues. T'inquiete pour ton compte je surveillerais elza :P


En esperant te revoir prochainement...


--------------------
BOUDDAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:32:08   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Erf sa fait toujours bobo de voir qqun de bien partir mais bon on garde le contact hein ^^, surtout n oublie pas de venir nous poster des screens et romans de tes aventures sur linéage dans ce forum.

comme je l avais fait pour Hektor les items etaient restés sur son compte, je ne trade pas ni ne vend pas des trucs pas a moi, au pire je les emprunte et les améliore XD.
Hum euh ton priest advance? deja jvais essayer mon wiza 99 ensuite le tient en high aco servira a tanker mon wiz mdr , juste dit moi ce que tu veux en build stats et skills car n oublie pas que c est 1 reset par re naissance ^^.

hum et bien on a passé de bons moments avec toi et tu nous en a fait passé de bons, on ne perd pas le contact ici ou sur hotmail, bonne chance dans des drops , oublie pas que la famille d'amis (oui sa existe) de la crescent t aime et revient nous vite :p. a la prochaine.


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:12:55   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

En fait, j'ai décider de complétement arréter RO pour le moment, c'est, je pense, la meilleur chose à faire pour le moment. Plus vite j'oublierait RO plus vite j'y reviendrait ^^

Je suis donc sur Lineage 2 pour l'instant, l'univers est gigantesque, y'a plein de créature a combatre (comme RO en fait, c'est dingue le nombre de créature dont on peut déchirer la tête XD)

J'ai déjà fait un poste à ce sujet ^^

bonne lecture XD

Si tu veux éviter de télécharger le jeu, essai de voir avec Zarakiel ou son frère pour qu'il te mette ça sur un disque dur.

Ah, oui, j'oubliait les inscriptions sont closes pour le moment, mais il doivent réouvrir les inscriptions de temps en temps je pense (là ils veulent grandir mais en gardant une croissance sous contrôle), sinon il faut faire un don de 20$ au serveur (oups :p)

En fait je me suis créer un deuxième compte (avec une autre adresse mail donc si tu veux t'inscrire profites en maintenant ^^)
Odb le plus bo priest
Je c jsuis un bogoss :p
Nouveau membre
Odb le plus bo priest
4 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:23:43   Voir le profil de Odb le plus bo priest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odb le plus bo priest   

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AZHEL MON MASTER -_-
Pk toi????? Encor ce serai elza sa seré passé mé toi naaaaan (joke elza koike? nan jarrete apré tlm va arrété lol) Tin en + c ma fote si tu par... Et moi jpourré pa me moké de ton build c toi ki ma appri a faire le mien certe un peu amélioré par mes soin ^^ mé c grace a toi ke je sui passé vit tu a été mon exemple ! Si elza critike ton build jlallume o pvp c un noob ce wiz :p...
Bon jpense ke ya pa gran chose a faire pour te retenir vu le temps ke g mi pr répondre ta décision es faite et je la respecte.
En tout cas jespere kon gardera contact msn + mon serveur kan tu ve sa permet de se croire fort lol.
Moi pour le moment nayan rien dotr a faire jcontinu dim fo ke je choppe une go celas a arrété -_- (nb:go=fille femme meuf ds mon language ==>elza janticipe so te moke pa !)
Bon azheelou bonne continuation sur lineage 2 et revien le + vite possible monté ton priest high priest =>elza es une kiche en priest sa fé peur

Kissou A L'un Des Plus Vieu Gayzou Des Crescent Legion (age et longévité ds la guide :p)
Odb L'apprenti padawan de Azheelthorn
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:43:20   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

euh en fait cetait plutot son build a 4500 HP qui faisait pitié xD.
a vrai dire je kiffe plus la VIT que la dex et la sur son pretre je baisserai bien un peu la dex pour dla Vita et le 2% d'état surtout depuis l' ACD mais bon cest a lui xD.

jOr moi mon pretre cest un naab? cest qui qui tappait lempé harpers a aldé au wand avec Frey et Elwing au cul alors que les autres passaient meme pas le precast hein? ^^
imagine si Saint Pierre avait du stuff il serait invincible lol, je fait deja des exploits en no Vit No thara full frozen full brain alors avec tout en full je les nique tous
sbon ODB tu mexplique une fois jai compri pour go, cest juste que sa fait championnat olympique comme terme. One Two Three GO ! xD

allez chausse tes starting blocks et serre bien ton noeud cets parti yaouh !


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Odb le plus bo priest
Je c jsuis un bogoss :p
Nouveau membre
Odb le plus bo priest
4 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:32:34   Voir le profil de Odb le plus bo priest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odb le plus bo priest   

bon c'est dukleto je te souhaite une bonne continuation de toute facon il y a msn a dans pas logtemps raganrok c'est mieu 2 mois apres

et on di merci qui pour le soul staffffff??????????
a cette fameuse journé on adrop deux bon truk comeme ^^
dommage t'es pas uen fille
allé garde la peche je sacrifré kelke incubus en ta memoir en esperan te voir beinto parmis nous un ami in game

dukleto


je send sous odbb la lem de m'inscrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:18:38   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

qu'est-ce ta contre les build no vit è_é
C'est grâce a mon build full int + dex que j'ai récup 3 raydrics card, c'est pas tout le monde qui peut s'en vanter je pense XD
Pour la dex en fait j'en mettrait plus si ca tenais qu'a moi XD
Même avec l'ACD amuse toi a remettre debout toute une guilde en full HP avec 0 dex, tu vas pleurer (sanctuary powaaaa :p), déjà que je pleure quand je fait sanctuary sans m'être fait blessing T_T
Nan, a bien y refléchir 90 en vit (avec bonus) c'est suffisant et quand j'avait mon stuff, j'était increvable (encore plus avec la smokie card maintenant)
Par contre je me suis planter lors de mon dernier reset, j'avait laissé une armure +1int sur moi mais normalement j'utiliserait marc card donc le bonus disparait et comme j'ai mit juste ce qu'il faut pour heal a 2k, ben en fait si je change d'armure ca va me faire baisser le heal, dommage.

Enfin voilà quoi, c'est mon build a moi, y'a que moi qui sait l'utiliser, nah

P.S. :Ah maintenant que j'y pense, quelqu'un peut me faire un rapport sur les WOE ? ^^
P.S.2 : la santa poring card je l'ai eu sur ... un santa poring XD
c'était quand je tuait angeling pour passer le temps ^^
Et si je me souviens bien je l'ai eu les quelques fois ou j'ai tuer angeling avec mon priest XD
KKouete
Mini Boss
KKouete
7 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:39:29   Voir le profil de KKouete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KKouete   

gné azheelounet pk tu ten va! naaaaaaaaaaaan =) bon bah jespere te revoir =) un de c jour jespere tu revoir =)
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:40:53   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

Ouais c'est sur le jour où on a drop soul staff j'ai fait :
O_O
Les crystal pump (+10 MDEF) étaient pas mal aussi XD RO c'est un quand même un jeu qui avantage légèrement les filles, normalement les circlet[1] des isis ne sont que pour les filles aussi, alors que c'est un équipement fort pratique.

Bon voilà je vous envoi quelques photo de Lineage (voilà pourquoi on aime ce jeu XD)

et


Au moins dans ce jeu on peu créer des perso féminin et masculin sur le même compte ^^, faudra que je me crée un perso féminin un de ces 4 juste pour me faire draguer XD
sharky
[”•††KaïRå EåteR††•“]->FUK kairå
Administrateur
sharky
277 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:11:59   Voir le profil de sharky (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mangakawaiiattitude/   Envoyer un message privé à sharky   

OMG le lineage addict.....lineage après 20 lvl ca ma pété les boules,j'ai filer items a seb puiskil les voulait,et c marre j'ai arreter,pire ke RO nivo xp.
Meme le gameplay c atroce,si tu connais pas du monde ou que ta pas mini 2-3 persos,tu rame en items (mini avoir un nain ).
Après dans les deux cas ca te donne du nolife lvl 10 donc spour ca g po continué

Au fait yop all,ca fait un bail que gt po vnu sur ce forum (et un bail aussi que javé po vu certains) ^^

/gg


--------------------
Celui qui a le savoir,se tait et le maitrise.
Le talent suprème c'est de faire croire qu'on en a un!
azheelthorn
Boss
azheelthorn
33 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:30:02   Voir le profil de azheelthorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azheelthorn   

Salut Boss =P

Le serveur c'est fait wipe récemment -> retour à la case départ
Au moins maintenant je sais un peu mieux jouer XD

Bon c'est sur comme on dit Lineage 2 c'est pas pour les casual gamers, faut s'investir un petit peu ^^
sharky
[”•††KaïRå EåteR††•“]->FUK kairå
Administrateur
sharky
277 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:01:32   Voir le profil de sharky (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mangakawaiiattitude/   Envoyer un message privé à sharky   

yopyop all *jpassait par la a l'occasion*


--------------------
Celui qui a le savoir,se tait et le maitrise.
Le talent suprème c'est de faire croire qu'on en a un!
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La fin d'une aventure T_TNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum