Team Sarko / Crescent-Legion
Administrateurs : x_dead3
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion 

 La fin d'une aventure, la mienne......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gamakychi
Gama, le premier crapaud monk!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:22:59   Voir le profil de Gamakychi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamakychi   

Bon je pense que tout le monde s'en doutais un peu quand mm vu que je n'ai pas joué depuis un bon moment (si Gama online ct Flechette avec son pc je précise).
Donc j'ai décidé d'arrèter totalement RO et cette fois cette décision est irrémédiable. J'ai pris ma décision depuis un petit moment déja, en effet je rentre en Terminale S (spé maths...........et oui un crapaud c pas si con que ca) d'une part, les parents me foutant pas mal la pression aussi.
Donc je pris Elza de me virer des crescent et je donnerai gratuitement mon stuff a qui le voudra (ma saint robe et mon tiger mask son a bottine donc vous les aurez pas )
Merci pour ces moments de pur délire qu'on a pu avoir tous ensemble et adieu les crescent
x_dead3
Cherche une jolie fille
Administrateur
x_dead3
247 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:18:01   Voir le profil de x_dead3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sejour-a-groix.com   Envoyer un message privé à x_dead3   

Et bien bonne chance a toi en S (perso S physique 1 an de RO en revisant la veille jai eu mon bac stoo easy xD).

Passe de temps en temps dire bonjour chez flechette et MOa59 =)

Bonne continuation ptit gars et si un jour je passe vers chez toi je viendrais squatter xD


--------------------
Les Amis sont des Anges silencieux qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne se rapellent plus comment voler
Gamakychi
Gama, le premier crapaud monk!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:18:26   Voir le profil de Gamakychi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamakychi   

Merci bcp, ca fait plaisir. Tkt pas j'essairai de passer de temps en temps via le compte de Flechette ou de Moa histoire de revoir un peu tout le monde.Par contre si ca tenait qu'a moi, j'adopterai ta technique pour avoir le bac tout de suite mais je suis pas sur que mes parents soient d'accord sur ce coup la. Ensuite pour le squat c quand tu veux, tant que tu préviens un peu avant quand mm^^
Par contre je tiens a rajouter que j'ai su stuff a refiler, mm si c pas terrible je pense que mes fists pourraient intéresser quelques monks, je possède des très très forts fists de vent +5 et des Berserk+4 introuvable sur npc il me semble (qui boostent l'aspd, pas mal pour les agi monk). Donc j'attends toujours vos demandes. A bientot tout les crescent =)
Newfy
I'm just a boss...
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:02:19   Voir le profil de Newfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Newfy   

Gamaaaaaaaa non pas toi!!
La term S cest easy meme moi jy arrive T_T
Reviens jten prie on peut pas perdre kelkun comme toi ya deja assez de boulzor chez les crescent alors si en plus on perd les éléments les plus sympas keskon va devenir??

C'est triste de voir partir un a un tous les membres les plus valeureux, les plus nuls aussi xD
Notre chair a canon
Jte souhaite une bonne année, reviens nous voir pendant les vacances si possible x)

/kiss et mes salutations distinguées

Amaury the sin roXor
white aki
Mini Boss
8 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:52:37   Voir le profil de white aki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white aki   

han ! mon maitre quitte le jeu ! rooo en tou cas merci pour tout ! pour tou ske tu m'a appri et montrer sur les monk ^^ de m'avoir initié à mes début quoi ^^ au fait pour info now chui le seul monk de la guilde snif c tro triste ... sinan chui lvl 96 ^^ bientot 97 tu me rencontrera en etant champion la prochaine foi ^^ (si ta des pb en term S envoie moi un mail khuonalain2@hotmail.com , c ma 2e term S ^^ jtrouve ça plus facile now :p)
Haut de pagePages : 1  
 
 Team Sarko / Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La Crescent-Legion  La fin d'une aventure, la mienne......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum