Alors c'est qui les sans chateaux fixe? C'est qui qui ont detrone les Na et les Kos? Hein c'est qui? C'est qui les Naabs maintenant??? C'est qui qui a poucave?x) C'est juste pour dire que les Kos,Na ont beau eu se vanter ils ont toujours perdu Donc Mercredi vous ramenez votre guele pour defendre le chateaux et vous achetez les grappes a mon marchand Zoltan