| | | Team Sarko / Crescent-Legion |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | donc voila komme le di le sujet g besion dun bonne ekip ! sinon je sert a rien ! et komme g po bocou de sou ba jvoulai vou dire ke si vou avez des ou un element de la liste ki va suivre chui prè a depensé ! donc il me fodrai : -un bukler slotté -une muffler slotté -des boot slotté -un thief close slotté -deux clip slotté euh et aprè fo des card mes bon ! jpe pa tou vou demandé mai si vou avez un objet ki minterresse prevenez moi ! merci *Abzalon Rogue en Carton* |
|
|
| |
| Retour au forum |